Comme quoi on est tous différents !
Perso le lp le rendais nerveux, j'aimais pas ca, je me sentais en
descente toute la journée avec un peu de focus malgré tout, comme une dorte de fin d'effet très longue et sans le début.
Jamais tester en LI
En
sniff, perso, c'est la seul manière d'y trouver un côté recreatif de mon côté, un comprimé de 40mg bien écraser, 1 ligne suffit à me mettre dans un état sympa, à partir de 2 (2comprimés) c'est très proche de la coco je trouve, mais la
descente est encore plus rude.
Côté thérapeutique, j'ai finalement trouver mon bonheur... Avec le LM (libération modifié, semi LI, semi LP). T'as 3/4h de très bon focus, suivi dune
descente en douceur grâce à la deuxième partie en LP, elle. En gros la gelules est composé de 50% de bille LI et 50% de billes LP. C'est pour l'instant le meilleur moyen de reviser sans trop galérer à manger le soir malgré tout.
Par contre, je previens pour ceux qui sont sous methilphenidate ET benzo, faites gaffes pour 2 trucs, d'abord la rita "pousse" pas mal à prendre des benzo (la
descente est moins rude, car elle existe, même en thérapeutique), et pour ceux qui comme moi sont en
sevrage degressif (je suis passé de 1,5mg de
xanax par jour à 60gouttes de
lysanxia tous les 3 jours, en baissant de 10 tous les 6 jours), la ou le theraptique ne pose pas troo de problème, l'abus, lui, en recreatif (dose élevés en
sniff ou LI), augmente beaucoup les symptômes de
sevrage pendant la
descente. Il est donc à proscrire de depasser ses doses en cas de
sevrage de benzo.
Voila pour ma petite participation ! Take care and have fun