1
Et bien à vrai dire, si ça a été un argument de com très efficace pour les labo, pour vendre la suboxone, pile au moment où le sub allait être generiqué, mais dans les faits c’est très loin d’être le cas
Le ratio, ainsi que la très grande affinité de la bupre pour Mu, font que dans bien des cas, la suboxone est injecter exactement comme le sub
Perso j’en ai IV sans aucun problème
Et dans les pays anglo-saxons où il n y’a que suboxone et pas de subutex la proportion d’usagers injectant ce traitement est quasi la même que dans les pays qui n’ont que le subutex
Par contre, subutex, ou suboxone, injecter alors que l’on a encore les récepteurs occupés par un agoniste complet, la c’est sevrage précipité dans les minutes qui suivent à ne pas faire donc ! La bupré ne doit jamais être consommé SUR un agoniste pur
Zaz
Zazou2A a écrit
Et bien à vrai dire, si ça a été un argument de com très efficace pour les labo, pour vendre la suboxone, pile au moment où le sub allait être generiqué, mais dans les faits c’est très loin d’être le cas
Le ratio, ainsi que la très grande affinité de la bupre pour Mu, font que dans bien des cas, la suboxone est injecter exactement comme le sub
Perso j’en ai IV sans aucun problème
Et dans les pays anglo-saxons où il n y’a que suboxone et pas de subutex la proportion d’usagers injectant ce traitement est quasi la même que dans les pays qui n’ont que le subutex
Par contre, subutex, ou suboxone, injecter alors que l’on a encore les récepteurs occupés par un agoniste complet, la c’est sevrage précipité dans les minutes qui suivent à ne pas faire donc ! La bupré ne doit jamais être consommé SUR un agoniste pur
Zaz
T'as tellement raison. D'autant que je me suis toujours demander quelque chose. La demi-vie de la naloxone c'est 30 minutes. Donc si cela avait réellement cet effet, et bien il suffit d'attendre 30 minutes pour avoir les effets de la buprénorphine.
J'ai jamais trop compris pourquoi, enfin...
1
[ Forum ] Prendre le sub en Iv ou en sub
|
1 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Question sur les dosage du subutex générique en IV
|
12 | |
[ Forum ] Injecter - Subutex et Buprénorphine en iv, conséquences...
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19997 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |