1
Dernière modification par pierre (28 juin 2021 à 11:24)
JeSuisSobre a écrit
Cependant en me renseignant sur cette prod, j'ai lu qu'elle vide moins la sérotonine que la MDMA (d'ou les effets plus soft..)
Je ne sais pas si elle vide moins la sérotonine mais à poids égal, le 5-MAPB semble augmenter beaucoup plus la température corporelle que la MDMA ! Avec une toxicité 5-HT similaire à celle de la MDMA, le 5-MAPB présente un risque d'intoxication létale plus élevé.
Dans cette étude, elle tue 2/3 des souris (en comparaison, aucune avec la MDMA). Le 5-APB serait en cause (en tant que métabolite) dans la toxicité :
The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) resulted in the death of two-thirds of the mice. The same dose of MDMA did not cause any deaths. The administration of 5-MAPB (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced a 3.41°C ± 0.28°C rise in rectal temperature after 1 hr, whereas the administration of MDMA (1.6 × 10(-4) mol/kg B.W.) produced an approximate 1.85°C ± 0.26°C rise. These results suggest that benzofurans have 5-HT toxicity similar to MDMA, and 5-MAPB has a higher risk of lethal intoxication than MDMA. Furthermore, 5-APB, the metabolic product of 5-MAPB demethylation, may be involved in the acute 5-HT toxicity and may cause lethal intoxication in mice.
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/27193726/
Dernière modification par Anonyme2021 (21 mai 2021 à 00:46)
[ Forum ] Espacement entre les prises de 2MMC ?
|
0 | |
[ Forum ] 5-MAPB
|
3 | |
[ Forum ] 5-MAPB Mon expérience
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] 5-MAPB, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Les benzofuranes |