1
splinK a écrit
Salut, sur l'adresse du colis tu as mis "Poste restante" sur la première ligne d'adresse ?
Si c'est le cas y suffit d'y aller en disant que tu as fait arriver un colis en poste restante en donnant ton nom.
Ils sont censés te l'avoir mis de coté.
En revanche si ce n'est pas indiqué "Poste restante" dessus, ils peuvent en faire ce qu'ils veulent
Salut, j'ai bien indiqué Poste Restante sur l'adresse, je pensais aussi qu'il suffisait que j'y aille seulement avec mon nom mais je me suis fait gentiment dégagé parce que j'avais pas de numéro à lui donner, bien que je lui ai dis que je n'avais aucun suivi
J'ai bien l'air c*n maintenant si aucun employé veut faire son taff en cherchant mon courrier
Merci de ta réponse, joyeuses fêtes
Katakuri a écrit
Bonjour, je demande ici car je n’arrive pas à créer de sujets sur téléphone. Généralement (pour de petites quantités genre 1g) cela arrive par lettre ou colis ? Ça paraît bête mais c’est important pour moi
alors pour 1g c'est dans un box d'1m sur 2 et pour tout ce qui dépasse le kg c'est dans une enveloppe avec timbre éco^^
blague à part ouimportante biensûr que c'est dans 1 enveloppe plus où moins grande selon la commande.
Si tu veux mon avis tu te complique la vie et tu prends beaucoup plus de risques et pensant la jouer SAFE! justement c'est tout l'inverse.
Aussi y'a de grande chance que le vendeur n'à tout simplement rien envoyé vu la méthode d'expédition! C'est beaucoup plus simple de sélectiv scam ce genre de commande.
Pour avoir commandé de nombreuses fois je peux t'assurer que c'est vraiment discret comme lettre, genre y'a pas écrit attention Drug inside^^
même si tu es chez tes parents où que sais-je, tu peux aisément déjouer leurs vigilance si tel est ton but.
good luck
1
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante
|
1 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante possible ?
|
3 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison en poste restante qui n’arrive pas
|
1 |