C'est momentané apparemment car il y a déjà d'autres riverains qui gueulent !
Personne n'en veut de ces Crackers !
Faut dire qu'ils ne sont pas tres malins , au lieu de se faire discrets pour ne pas se faire remarquer , une partie au moins foutent le bordel jour et nuit sous les fenetres des gens à gueuler , à se battre , à agresser des gens dans la rue pour leur piquer je ne sais quoi ( pour une partie d'entre eux en tout cas ) , ils vont déranger les clients sur les terrasses ( meme si il y a eu une pause pédant le confinement mais là les bars et restaux ont rouvert et ils comptent bien travailler sans que personne ne fasse fuir leurs clients !) etc ...
Je pense que si ils ne dérangeaient pas les riverains tout le monde s'en fouterait ou presque , puisque par exemple , tout le monde se fout ( dans tous les sens du terme malheureusement ) des SDF dans la rue qui ne foutent pas le bordel , alors ce serait la meme chose pour les consommateurs de drogue si ils ne foutaient pas le bordel !
Le probleme c'est qu'une partie d'entre eux au moins est largement alcoolisée , alors avec en plus l'effet du
crack , du
cannabis , éventuellement d'un opiacé pour certains ( quoi que ça à la rigueur, ça doit plutot les calmer ) , voir de médocs en plus , ils ne savent plus trop ce qu'ils font ni où ils sont vu comme ils doivent etre explosés !
Alors ils gueulent sous les fenetres la nuit et réveillent tout le quartier , ce qui doit évidemment etre bien chiant pour les riverains , en plus du sentiment d'insecurité qu'ils ressentent , plus ou moins justifié ( il y a quand meme des agressions pour des vols de telephone portables par exemple ou d'argent et un riverain dans l'article il me semble , disait que sa fille de 14 ans s'était faite agresser ) et des autres troubles à l'ordre public, de jour comme de nuit !
Je ne comprend pas qu'il n'y en ait pas certains parmi eux, pour leur expliquer justement que leur interet est de se fondre le plus possible dans la population sans se faire remarquer , pour ne pas exaspérer les riverains !
Là il y aurait forcément moins de probleme et ils n'ameneraient pas d'eau au moulin des riverains pour justifier leur ras le bol !