1
Dernière modification par PandaCore (26 janvier 2020 à 10:13)
La voie orale est la meilleure pour moi
J'ai test en sniff, oral et plug, assez déçu du plug, pas de flash trop long à monter.
En oral c'est intéressant quand t'as pas explosé ta tolérance.
En oral mon petit kiffe c'est de prendre le para et deux lignes à la suite, les 10min que prennent les traces à monté coïncide pas mal avant le début des effets oraux qui débute en 15-20min et intensifie et fait durer l'expérience.
Bref la prochaine fois que je reçois un peu de 3MMC ça sera que du sniff et oral néanmoins attention c'est vraiment une substance avec un fort potentiel addictogene
TheRealSlimShady a écrit
La voie orale est la meilleure pour moi
J'ai test en sniff, oral et plug, assez déçu du plug, pas de flash trop long à monter.
En oral c'est intéressant quand t'as pas explosé ta tolérance.
En oral mon petit kiffe c'est de prendre le para et deux lignes à la suite, les 10min que prennent les traces à monté coïncide pas mal avant le début des effets oraux qui débute en 15-20min et intensifie et fait durer l'expérience.
Bref la prochaine fois que je reçois un peu de 3MMC ça sera que du sniff et oral néanmoins attention c'est vraiment une substance avec un fort potentiel addictogene
Merci de ton retour d’expérience ! Je ferais une mise à jours après avoir essayé cette ROA
Et comme tu as dit faire attention à espacer ses consommation, de ce côté là je n’ai pas trop de problème je consomme seulement a but festif, et depuis déjà quelque année en faisant attention.
Dernière modification par PandaCore (26 janvier 2020 à 22:48)
[ Forum ] Drogue info - Petit compte (personnel) rendu sur les duré d'effet et de descente de 3-mmc
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |