Bonjour à tous ! Je fais mon premier post ici, après plusieurs années à regarder et lire des centaines de thread ici, je me lance !
Je viens de commander de la 3, ça sera mon premier
RC, hier ( envoyer ce matin via r***c******* )
J’ai quelques petites questions, je suis sujet à de l’eczéma , et un produit en l’occurrence me fait fort gratter , la dernière prise était horrible c’était de la
mdma, du coup j’y touche plus . J’aime beaucoup le
lsd, la
ke et la
cc. Je souhaite me tourner vers la 3 pour fautes de moyens et surtout pour essayer une nouvelle choses , j’aimerais savoir comment me conseiller vous de faire un test d’allergie ? Je suis en soirée samedi et je compte utiliser mon meuge avec 2 autres amis.
Une autres questions, je prend un
antihistaminique et savoir si cela était compatible avec de la 3 ? Mes problèmes de peau à l’heure actuel vont beaucoup beaucoup mieux !
Puis aussi qu’elle dose me conseilleriez vous de prendre , que ça soit pour le test et si le test et good , pour la soirée .
Je veux pas prendre en
para car 1g pour 3 voilou , et je préfère par voie nasale , bien écraser , je la reçois en cristaux .
Je fais bien sur attention au
craving je ne consomme plu de drogue la semaine , fini , j’ai vue comment mon corps me le faisait comprendre du coup c’est pas un problème , le meuge y passera dans tout les cas .
Je mesure 1m65 pour 55kg , et je suis impatient de tester de nouveau produits pour moi, moi qui aime les effet de la
cc et aussi de la
md, j’espère recevoir ça vendredi, je ferais un autre thread de mes impression ?????
Tout autres blabla je prend ! Merci à vous,
Amicalement Alex
Dernière modification par Alexception (26 mai 2021 à 18:00)