1
Dernière modification par Para-sanpai (25 mai 2021 à 18:34)
le produit m'aidera t'il a plus facilement exprimer tout ça; mes sentiments, mes remord; mon Amour?
ce que je dirais ressentirai seras simplement une éphémère ou vraiment ce que je ressent au fond de moi
Non pas spécialement, tu risques surtout d'être un énorme relou et de raconter n'importe quoi. Il me semble pas qu'il existe une drogue qui permette d'être plus honnête que d'habitude ou de mieux exprimer ses sentiments.
En cas de relation sexuelle quelques choses changeras car je ne ressent presque pas de plaisir et dexcitation même si ma fiancé me plait énormément ?
Certains trouvent ça aphrodisiaque mais beaucoup ont du mal à bander avec cette molécule, donc si tu as déjà un petit "problème" de base non ça ne devrait pas t'aider, au contraire.
Quel dosage pour écarté tout les risques pour la santé ?
Tu ne pas pas "écarter" tout risque avec avec la drogue et encore moins avec les RC, mais tu peux au moins les réduire. Tu as toutes les infos ainsi que les dosages ici : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Concernant les test quelqu'un te répondra surement après moi
Au delà de ça je trouve dommage de se mettre en danger en consommant des RC juste pour ça, même si pour toi j'imagine que c'est très important. Si tu as besoin de drogues à chaque fois que tu te retrouves dans une situation compliqué c'est le meilleur chemin vers l'addiction
Mets toi à la place de ta copine/ex, je pense qu'elle préfèrerait être face à quelqu'un de sobre et sincère quitte à être un peu maladroit plutôt qu'un mec totalement défoncé qui lui raconte n'importe quoi pour la reconquérir
EDIT : Ok j'ai compris je suis trop lent
Dernière modification par Cobe (25 mai 2021 à 20:21)
Para-sanpai a écrit
Après la situation est 100x plus compliqué.. anonyme ou pas je n'ai pas eu la force de tout dire au grand public..
Relativise, tu es anonyme et dit toi que ta question est pertinente et en aidera sûrement d’autre dans ton cas ! Alors no panic, tu aideras des gens soit en sûr et des situations compliqués beaucoup en vivent et personne n’est jugé sur ce forum
MecRandom a écrit
Para-sanpai a écrit
Après la situation est 100x plus compliqué.. anonyme ou pas je n'ai pas eu la force de tout dire au grand public..
Relativise, tu es anonyme et dit toi que ta question est pertinente et en aidera sûrement d’autre dans ton cas ! Alors no panic, tu aideras des gens soit en sûr et des situations compliqués beaucoup en vivent et personne n’est jugé sur ce forum
Oui tu as raison,je referais sûrement un post quand j'y aurais mieux réfléchis où jexpliquerais tout et le rapport avec un produit
[ Forum ] Rc 4f-mph
|
2 | |
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
|
19 | |
[ Forum ] Rc
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |