Bertrand a écrit
elle dit pas ou elle se trouve sur ton extrait.
justement c'est ce que je vous explique...
Dernière modification par charlus (07 janvier 2010 à 01:37)
Dernière modification par filousky (07 janvier 2010 à 09:38)
filousky a écrit
Je reviens faire un tour. Tout cela ne sent pas bon. Ton MP Charlus ne m'a appris qu'une chose : elle est majeure et elle est proposée en tant que prostituée en échange de "came" ! Sur le reste de mes questions, tu m'as juste écrit qu'autour d'elle, ils n'étaient pas bien dangereux, genre colocs et petit ami. Ce n'est plus ce que tu sous entend maintenant. Ton propos ne me parait pas crédible !
Pour le moment, sur ce forum; tu déclenches de la méfiance et de mauvais propos.
Soit c'est vrai : on ne peut rien pour toi et tu dois prévenir la police
Soit c'est pas vrai : au revoir et t'es repéré !
Le sujet est trop :"TU VEUX OU TU VEUX PAS" et les gens qui ne parlent que d'une tierce personne ne m'inspirent pas beaucoup. Tu nous a rien dit sur toi. Quelle était ta motivation ?
Si ton propos est réel, tu appelles la police, pas nous. Nous ne pouvons nous rendre complices d'un règlement de comptes à l'arrache pour les beaux yeux d'une inconnue !
Bien à vous
Fil
bon! moi je vais te dire autre, petit moderateur a la sauvette... j'ai pas l'impression que tu connais grand chose a part ton petit nombril... tu ne veux me croire, tres bien! libre a toi...
moi a la base je suis venu demander des conseil pour un sevrage... vous, vous etes parti sur un pourquoi , comment et le reste... il vous faut quoi ici??? une piece d'identité et une facture de telephone pour avoir un simple renseignement?? ça fait des jour que je ne dors pas.. me fait assaillir de questions sur mes motivation et autres... la c'est moi qui vous comprend pas... je demande un coup de main je fini en procé... alors laisser tomber cette histoire... toi, dors bien sur tes deux oreilles... je n'est pas besoin de vous pour la sortir de la... je m'en debrouillerai...
tu crois que ça m'amuse de venir ici... prendre du temp sur ma vie pour raconter des connerie?!
avant de monter un site et donner des conseil, laisse moi te dire une bonne chose... tu connais rien de cette histoire et ne veux rien entendre... alors au lieu de vouloir donner de l'aide alors que t'en ai incapable ou que ce qu'on te demande te depasse et dans ce cas faut le dire tout de suite, arrete de juger les gens sans savoir ni les connaitre... tu fera plus de mal autour de toi que du bien... jusque la jété patien et comprehensif... je suis a bout de nerf par cette histoire et en plus tu en rajoute sans cesse... retourne au cour du soir sur la psycologie avant de te proner maitre bonne parole... n'espere pas une bonne publicité de ma part...
en tous cas je remerci les autres pour leur conseil et leur temp qui m'ont consacré... cela pourra surment m'etre utile...merci encore... et bon courage pour la suite...
elle est majeure et elle est proposée en tant que prostituée en échange de "came" !
En sachant cela et en n'alertant pas les autorités tu est complice de quelque chose de très grave , et si tu porte la moindre considération a cette fille , je te conseille de vite te précipiter a faire les démarches.
Mais mon petit doigt me dit que peut etre tu te dit qu'en faisant ca , elle va t'en vouloir et tu perdrai tout contact (ce qui peut etre te chagrine le plus) , cela dit il vau mieux desfois perdre contact quelques temps (le temps qu'elles comprennent que c'était pour son bien) que de subir des viol pour de la came , non ?
Et si ce n'est pas le cas , deja pourquoi l'avoir écrit en mail a filousky !?
2) si elle n'est pas "echangé contre de la came" , MAIS que je te cite :
ben aparament elle en sort oui mais rentre toujour a des horaire bien precis ou accompagné je crois... je ne peu pas le confirmé elle me le dira pas, ça métonerai
car aparament ce serai des gens "équipé".... si cela te parle...
La aussi , c'est comme de la sequestration , et en le sachant et ne faisant rien , tu est complice et la aussi si tu veu l'aider a toi d'aller voir les autorités , ou au moins un centre d'aide social (ou tu pourra leur en parler de vive voix).
Cela dit pour conclure , on ne le répètera jamais assez mais tu ne sortira JAMAIS quelqu'un de l'hero , si elle même n'en a pas décidé.
De plus elle ta montré des photo de "soirée" avec des "pote" , bref on dirai quand même qu'elle apprecie un minimum le fait d'être labas.
3) A moins qu'ils l'enferme dans un chambre la nuit (et donc c'est de la séquestration et donc tu te doit d'agir en conséquence) , si sont entourage est composé de toxyco qui font la teuf un peu le soir , et bien elle trouvera toujours un moment pour partir , purement et simplement.
Elle prend ses clik et ses clack , et elle viens chez toi ou elle veu , mais si elle VEU , elle PEU (sauf si elle est sequestré , et par conséquent si c'est le cas et que tu le sais et ne fait rien , bref tu connais la musique).
4) Cette histoire n'existe pas.
5) obiwan kenobi :)
Voila grosso modo ce que je pourrai te donner comme conseil au regards des éléments que tu nous a donné.
Dernière modification par LLoigor (07 janvier 2010 à 10:52)
charlus a écrit
pour la plupart vous etes des grand malades... faut consulter les gas la...
merci, mais pour la plupart on consulte déjà
Dernière modification par tyler durden (07 janvier 2010 à 11:31)
charlus a écrit
j'essaie surtout de preserver cette petite
Essaie surtout de rester cohérent dans tes histoires abracadabrantes qui stigmatisent les usagers, sinon on remarque trop vite le pipeau. Du troll, du classique, sans brio car obligé de faire intervenir d'autres comptes d'utilisateur quand il s'émousse.
Mais que font les powder rangers ?
Dernière modification par alicorne (07 janvier 2010 à 13:51)
Dernière modification par supersego (07 janvier 2010 à 17:05)
alicorne a écrit
Essaie surtout de rester cohérent dans tes histoires abracadabrantes qui stigmatisent les usagers, sinon on remarque trop vite le pipeau. Du troll, du classique, sans brio car obligé de faire intervenir d'autres comptes d'utilisateur quand il s'émousse.
Mais que font les powder rangers ?
"FAIRE INTERVENIR D'AUTRES COMPTES D'UTILISATEUR" ???? Non mais oui c'est la fête ! Bah écoute va y viens jt'invite par mail ou je ne sais comment (msn par exemple !) ! Et tu verra si mon compte n'appartient pas a une véritable personne autre que Charlus !!! Franchement ca en devient pathétique ! Je comprends que certaines se soit faites aider par se site ... mais alors ça ne devait pas être les mêmes personnes à l'époque, j'ai du mal à le croire !
Bref merci quand même d'avoir PRIS DE VOTRE TEMPS pour répondre à ce problème comment dire ... FICTIF !
Au fait, Bonne Année 2010 et Meilleurs Voeux à tous en esperant que cela vous apporte du bon, au point de vu personnel et tout et tout ...!
Bis' a tous
Bye
Lilou a écrit
En gros on demande un forum d'aide sur le sevrage et on se retrouve dans un tribunal, à etre suivi et tout ca ...
moi en tant que personne vivant directement le plus proche d'elle, je voulais juste dire que ce n'était PAS possible d'appellé les autorités dans la situation ou elle est pour plusieurs raisons qui ne seront pas dévoilé ici !
Non, le tribunal, tu le risquerais pour non assistance à personne en danger si cette histoire était vraie malgré les incohérences... quelles que soient les obscures raisons qui te poussent à contacter une association d'usager plutôt que de demander l'aide des autorités compétentes. Le tribunal ce n'est pas ici.
Dernière modification par alicorne (07 janvier 2010 à 18:36)
Dernière modification par Bertrand (07 janvier 2010 à 19:31)