1
Acid Test a écrit
Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .
Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé !
Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/
Dernière modification par Meumeuh (03 juin 2021 à 02:23)
pcocaine90 a écrit
Acid Test a écrit
Ça m'a toujours fait ça aussi loin que je me souvienne , si ce n'est peut etre au tout début , les premiers mois .
Pareil en shoot ou pour le free base / crack fumé , le premier de la cession est le meilleur , le second pas mal et apres c'est l'engrenage mais on ne retrouve pas le plaisir des premiers !
Ça fait une sorte de plateau où on est plus ou moins défoncé !Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/
Faire bruler la coke ?
Oui ça fait surement un certain effet , celui de foutre en l'air la coke ! Lol
C'est comme ça que les douanes la détruisent , ils l'incinerent ! Lol
Tu peux leur apporter directement ! Lol
Non franchement , c'sst une idée à la con ! Lol
Le mieux c'est de bien choisir le moment où on prend la premiere dose qu'in veut prendre par rapport au moment où on veut en profiter , bien choisir la quantité à prendre / bien doser , puis espacer le plus possible avec ma seconde dose en refaisant la meme chose qu'avec la prise / dose précedente et repousser le,plus ensuite d'éventuelles prises !
Et aussii espacer les sessions que l'on fait !
Si on en prend une fois par semaine par exemple , on la sentira bien mieux pour la meme quantité , que si on en prend 2 ou 3 fois par semaines ou tous les jours !
Quant à prendre de plus grosses doses le reste de la soirée , tu peux essayer , ça aura certains effets mais augmentera aussi les differents risques et effets secondaires et je ne suis pas persuadé que ce sera aussi efficace que ce que je te conseille juste au dessus !
Et je dit ça avec l'experience de suelqu'un qui en a pris entre 1990 et 2003 , plus ou moins régulierement , par sessions justement et sous toutes ses formes comme dit plus haut ; donc avec une certaine experience !
Sachant que j'ai aussi experimenté l'inverse de ce que je conseillais , le fait d'en prendre beaucoup , de rapprocher de plus en plus les prises au lieu d'espacer , en prenant de plus grosses doses ensuite dans la soirée ...etc
La coke est une drogue extremement frustrante si on n'arrive pas à la gérer , car on risque d'etre en permanence insatisfait contrairement à d'autres drogues comme les opiacés par exemple , avec lesquels on n'est pas autant amené à avoir envie d'en reprendre tout le temps et aussi rapidement !
En gros , le craving est tres important avec la coke parce que l'effet interessant ne dure pas tres longtemps par rapport au plateau , alors il faut savoir gérer pour en profiter au mieux et c'est pas facile , surtout pour une partie des gens par rapport à d'autres , notamment ceux qui sont assez extremes dans leurs comportement et qui ont du mal à se modérer !
Dernière modification par Acid Test (03 juin 2021 à 03:04)
Acid Test a écrit
pcocaine90 a écrit
Et t’as deja trouvé des astuces? genre si tu prends des + grosses traces ça marche? ou j’en ai jamais entendu parlé mais faire brûler et respirer l’odeur la coke ça peut faire des effets? je dis sûrement de la merde mais la je sniffe pour 0 effet et ça me gave:/Faire bruler la coke ?
Oui ça fait surement un certain effet , celui de foutre en l'air la coke ! Lol
C'est comme ça que les douanes la détruisent , ils l'incinerent ! Lol
Tu peux leur apporter directement ! Lol
Non franchement , c'sst une idée à la con ! Lol
Le mieux c'est de bien choisir le moment où on prend la premiere dose qu'in veut prendre par rapport au moment où on veut en profiter , bien choisir la quantité à prendre / bien doser , puis espacer le plus possible avec ma seconde dose en refaisant la meme chose qu'avec la prise / dose précedente et repousser le,plus ensuite d'éventuelles prises !
Et aussii espacer les sessions que l'on fait !
Si on en prend une fois par semaine par exemple , on la sentira bien mieux pour la meme quantité , que si on en prend 2 ou 3 fois par semaines ou tous les jours !
Quant à prendre de plus grosses doses le reste de la soirée , tu peux essayer , ça aura certains effets mais augmentera aussi les differents risques et effets secondaires et je ne suis pas persuadé que ce sera aussi efficace que ce que je te conseille juste au dessus !
Et je dit ça avec l'experience de suelqu'un qui en a pris entre 1990 et 2003 , plus ou moins régulierement , par sessions justement et sous toutes ses formes comme dit plus haut ; donc avec une certaine experience !
Sachant que j'ai aussi experimenté l'inverse de ce que je conseillais , le fait d'en prendre beaucoup , de rapprocher de plus en plus les prises au lieu d'espacer , en prenant de plus grosses doses ensuite dans la soirée ...etc
La coke est une drogue extremement frustrante si on n'arrive pas à la gérer , car on risque d'etre en permanence insatisfait contrairement à d'autres drogues comme les opiacés par exemple , avec lesquels on n'est pas autant amené à avoir envie d'en reprendre tout le temps et aussi rapidement !
En gros , le craving est tres important avec la coke parce que l'effet interessant ne dure pas tres longtemps par rapport au plateau , alors il faut savoir gérer pour en profiter au mieux et c'est pas facile , surtout pour une partie des gens par rapport à d'autres , notamment ceux qui sont assez extremes dans leurs comportement et qui ont du mal à se modérer !
Merci pour les conseils, j’ai le nez complètement bouché et mon craving est horrible, sachant que tu as de l’expérience est ce que en mettre sur les gencives marche? Parce qu’en soit c’est une muqueuse donc je me dis que ça peut peut être marcher?
Dernière modification par Acid Test (04 juin 2021 à 04:01)
[ Forum ] Mode de consommation - Je comprends de moins en moins
|
3 | |
[ Forum ] Conseil session crack
|
2 | |
[ Forum ] Sniffer - Besoin d’aide ! Session en cours !
|
3 |