1
Hors ligne
Hors ligne
Carambar a écrit
Pour la première fois, dans un sondage Ifop publié jeudi, la barre symbolique des 50% de soutien est dépassée. Les Français seraient également majoritairement favorables à une commercialisation du cannabis sous contrôle de l’Etat. (Amir Cohen/Reuters)
par LIBERATION
Super que tu aies trouvé l'information dans Libération qui le publie sans mettre la condition "réservé aux abonnés".
Merci !
Amicalement
Fil
Hors ligne
Trippouw a écrit
Marco 68 a écrit
Quand j'avais 20ans j'aurais dit " si vous la légalisé moi et des milliers de familles après on vendrai quoi??".. Non à la légalisation !!
Pour avoir vécu un temps aux Pays-Bas, pas de panique, le marché noir était bien là et c’était encore plus simple pour les deals vu la tolérance^^ à vrai dire tous le monde aller toper au black ça revenais à 4 le g pour de l’amné de qualité pas possible au détail !!
Ah bon....
Puisque quand j'étais à A'dam en 88 au black dans la rue il y avait seulement des arnaques
Dernière modification par Marco 68 (04 juin 2021 à 01:10)
Hors ligne
Hors ligne
![]() |
[ Forum ] Actualité - Deux journaux en français consacrés au cannabis
|
0 |
![]() |
[ Forum ] Actualité - En cas de légalisation , seriez-vous favorable à l'autoproduction et pourquoi ?
|
35 |
![]() |
3 |