1
Pommecanelle a écrit
J'ai une question bête, dsl,, c'est quoi un batch?
Un batch j'aurai du mal à t'expliquer mais on pourrait le définir comme une "dose" ou un "paquet" individuelle qui ne contient qu'une seule molécule. Par exemple, plusieurs RC commandés simultanément dans une même commande, cette commande est composée des différents batchs.
Meumeuh a écrit
Yo ! Pas tester, hormis de la 3 Mmc en cristal, donc de la 3-MMC Magic,
C'est juste du marketing, et perso en général j'évite ... peut-être un vieux batch ou plusieurs qui sont mélangés pour vendre leurs invendus
MM
Je suis plutôt d'accord avec toi. La 3MMC c'est de la 3MMC, la meilleure que l'on puisse avoir est de tomber sur un batch où elle a été testée à 99.99%. J'ai eu en cadeau un "sample" d'un shop, c'était pareil, avec un nom racoleur et le prix était très bas pour de la 3MMC. C'était de mémoire de la "3MMC Magic/Super Mix", mais ça fait longtemps que ça n’existe plus.
J'avais fait un test allergie en recevant ma commande, et un para de 20mg.
Je décide de retenter l'experience deux semaines après.
Loulou26 a écrit
Bonjour à tous
Qui il y avait une nouvelle poudre la « 3mmc magic » (...) la 3 MMC basique?!
J’attends vos retours merci par avance
J'aurai plus tendance à t'en méfier si tu recherches cette molécule en particulier. Il s'agit là d'opération marketing. Et comme le disais si bien notre collègue tout ça a pour but de vider les fond de tiroirs.
Dans le meilleur des cas, c'est un mix de 3MMC et d'une autre cathinone, si ça t’intéresse tu peux essayer de demander par mail au shop la contenance précises, tests à l'appuie si c'est possible pour eux.
J'avais essayé et je ressentais bien l'effet de la 3MMC malgré la petite dose (80mg) que j'avais prise par voix orale.
Cette préparation était vendue sous l'appellation "3MMC" mais elle contenait d'autres molécules.
Dosage ? ROA ?
J'avais une information, la réponse de mon shop, un simple mail expliquant de quelles molécules il s'agissaient (2 autres cathinones finalement, 4MEC et MDPV) et de leur dosage : 60% de 3MMC mélangée à ces deux molécules, je ne me souviens pas du dosage précis pour les autres.
Bref, je pensais vivre un trip sous 3MMC comme j'en ai l'habitude. Mais non, ce mélange de molécules m'a fit vriller, un état délirant long et pénible. Je ne recommande pas pour ma part
Si tu cherches de la 3MMC avant tout je ne peux que te conseiller d'acheter ce que tu veux en étant sûr te ton coup ! Tu trouveras bien des informations pour chopper ce que tu recherches, cette molécule en particulier, mais en tombant sur le meilleur batch, donc best quality !
(Pour tes recherches, si tu parles anglais c'est un plus. En effet, c'est sur les sites anglophones que l'on trouve le plus d'informations. Mais il y a tout de même quelques sites/forum/réseau-social en français)
En espérant t'avoir aidé l'ami
Dernière modification par GrosDodoZepam (27 novembre 2020 à 00:48)
Pommecanelle a écrit
Ha merci, ça fais plusieurs post ou je vois passer le mot batch et où je ne comprenais pas ce que ça voulait dire, merci pour les précisions :)
Il vaut mieux qu tu te fies à la définition de Philosophia, la mienne c'est une définition d'un point de vue d'un consommateur
Dernière modification par GrosDodoZepam (27 novembre 2020 à 00:53)
Tu l'as finalement acheté cette "3MMC Magic" ?
J'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu demandes si tu ferais mieux de prendre de la crystal,on a pas le droit de te conseiller, mais avec les arguments citées tu ne dois pas avoir de mal à savoir quoi prendre
GrosDodoZepam a écrit
J'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu demandes si tu ferais mieux de prendre de la crystal,on a pas le droit de te conseiller, mais avec les arguments citées tu ne dois pas avoir de mal à savoir quoi prendre
C'est pas une question , amha je suis persuadé que comme bcp sur PA , ceux qui finissent une phrase avc un emoji mais de leur smartphone par ex , et pas les émoticones de PA , du coup ça donne un : ?
edit : Du coup il a pris de la 3mmc Crystal tout simplement
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 décembre 2020 à 13:49)
Meumeuh a écrit
GrosDodoZepam a écrit
J'ai du mal à comprendre ta question, mais si tu demandes si tu ferais mieux de prendre de la crystal,on a pas le droit de te conseiller, mais avec les arguments citées tu ne dois pas avoir de mal à savoir quoi prendreC'est pas une question , amha je suis persuadé que comme bcp sur PA , ceux qui finissent une phrase avc un emoji mais de leur smartphone par ex , et pas les émoticones de PA , du coup ça donne un : ?
edit : Du coup il a pris de la 3mmc Crystal tout simplement
MM
Merci à toi, c'est bon à savoir ! Je ne suis pas tout à fait familier avec ce forum, et je ne sais pas si c'est une impression mais les nouveaux membres sont accueillis d'une manière très particulière. (messages de bienvenu systématique sur le forum présentation !)
Ce n'est pas la première fois que je ne comprends pas tout au fonctionnement de PA, on m'a toujours expliqué, même quand il s'agissait de choses très basiques. Je ne vois aucuns forums qui a cette particularité, c'est plutôt l'inverse, les nouveaux sont méprisés sur certaines plateformes.
Désolé d'avoir "déterrer" un sujet clos, et désolé pour ce H.S.
Sinon c'est parfait, c'est l'option que j'aurai choisi à la place de Loulou !
GrosDodoZepam a écrit
Du coup je n’ai pas pris la magique j’ai pris la simple en cristal merci à tous en tout cas ??
Dernière modification par Alak'Okan (05 juin 2021 à 00:46)
3 | ||
[ Forum ] Effets - Avis sur la blue magic ( 3-CMC revisitée???)
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - Retour sur un an de 3MMC / 3MMC pour travailler
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] 3-MMC, effets, risques, témoignages |