1
Zyklon46 a écrit
Cependant je me demandais si ce risque restait présent à de faible dosage tel que 10mg en sniff ou 5mg en shoot ?
Salut,
tu recherches quoi comme effets ?
Je ne sais pas en IV, mais par OS, même avec 20mg je ne sentais pas d'effets récréatifs, juste une couverture pour le manque...(avec une tolérance aux opis moyenne).
Faut vérifier la biodisponibilité en IV (et si les cachets le permettent de façon RdR...les seuls que j'ai pris venaient de l'étranger et c'était impossible de les détourner), mais si c'est pas bien mieux que par OS et si tu n'es pas naif aux opis, je ne sais pas si tu peux avoir d'effets avec ces doses...du coup, je dirais que ça ne vaut pas le coup, surtout si tu crains des interactions potentiellement dangereuses.
Edit : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 027_1.html
Ici il semblerait que 5mg en IV c'est beaucoup pour une première !!
Tu en as déjà pris ?
Dernière modification par cependant (06 juin 2021 à 21:06)
Dernière modification par Morning Glory (06 juin 2021 à 21:04)
cependant a écrit
Salut,
tu recherches quoi comme effets ?
Je ne sais pas en IV, mais par OS, même avec 20mg je ne sentais pas d'effets récréatifs, juste une couverture pour le manque...(avec une tolérance aux opis moyenne).
Faut vérifier la biodisponibilité en IV (et si les cachets le permettent de façon RdR...les seuls que j'ai pris venaient de l'étranger et c'était impossible de les détourner), mais si c'est pas bien mieux que par OS et si tu n'es pas naif aux opis, je ne sais pas si tu peux avoir d'effets avec ces doses...du coup, je dirais que ça ne vaut pas le coup, surtout si tu crains des interactions potentiellement dangereuses.
Edit : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 027_1.html
Ici il semblerait que 5mg en IV c'est beaucoup pour une première !!
Tu en as déjà pris ?
Hey !
J'en ai déjà pris un petit nombre de fois et avec seulement 10mg en sniff je suis vraiment bien !
Merci pour ta réponse
Morning Glory a écrit
Perso avec 10mg je plane, surtout en sous cut.
Je suis sous vortioxetine et ça passe crème sur moi
Dacc merci beaucoup !
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tous les ISRS bloquent-ils les effets récréatifs de l'Oxy ?
|
4 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |