1
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à 19:33)
excipients rivotril gouttes a écrit
Saccharine sodique, arôme pêche PHL-14725*, acide acétique, propylèneglycol, bleu brillant FCF (E133).
*Composition de l'arôme pêche: linalol, lactones en C9 et C11, acétate d'éthyle, benzoate de benzyle, butyrates d'éthyle et de géranyle et autres esters en solution dans de la triacétine.
Qu'en pensez vous ?
Si tu peux , passe au comprimé. Avec du propylene glycol pharmaceutical grade. Et fait en sorte de ne pas le contaminer. Regarde la différence :
excipients rivotril 2mg cp a écrit
Lactose, amidon de maïs, talc, stéarate de magnésium.
Le talc sera bloqué par la toupie
Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à 20:14)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à 20:00)
FrenchDrugsLover a écrit
J'aimerai également essayer le rohypnol , mais c'est dur d'en trouver
J'en avais des tonnes de boîtes mais elles ont été victimes de leur succès, tous le monde voulait les essayer (j'ai attendus bien 5-10 ans après leur retrait , je n'en ai pas vendu c'était pour faire essayer aux amis). Le flunitrazepam c'est fun oui, avec un peu d'alcool.
Le clonazepam reste un très bon bzd, à obtenir chez le neurologue. Moi c'était pour des tremblements essentiels (qui était une hypoglycémie , vilain menteur rick!)
Vu que je la vois tous les 1,5 ans / 2 ans elle ne sait pas que je détourne ses ordo sécu. Une ordo d'un(e) neurologue dure 12semaines puis après relais M.T et ça dure 1an.
Rick a écrit
FrenchDrugsLover a écrit
J'aimerai également essayer le rohypnol , mais c'est dur d'en trouver
J'en avais des tonnes de boîtes mais elles ont été victimes de leur succès, tous le monde voulait les essayer (j'ai attendus bien 5-10 ans après leur retrait , je n'en ai pas vendu c'était pour faire essayer aux amis). Le flunitrazepam c'est fun oui, avec un peu d'alcool.
Le clonazepam reste un très bon bzd, à obtenir chez le neurologue. Moi c'était pour des tremblements essentiels (qui était une hypoglycémie , vilain menteur rick!)
Vu que je la vois tous les 1,5 ans / 2 ans elle ne sait pas que je détourne ses ordo sécu. Une ordo d'un(e) neurologue dure 12semaines puis après relais M.T et ça dure 1an.
Pendant ma douche je posait une question , ça dînerait quoi à ton avis Oxy plus rivo ?
Un So slowball x) , je me disais que mélanger les prod et filtrer ne serait peut être pas une bonne idée...
le mieux serait peut être de préparer chaque produit de son coter et réunir le tout et filtrer , en gros trois utilisation de la toupie : une pour l’oxy , une pour le rivo et enfin pour la prépa rassembler dans une seul cup)
Ou le mieux serait peut être de ne pas le faire ? ^^
Je suis assez chaud du slowball en général , genre 120mg oxy +2cp d’havlane ; plus quand la tolérance augmente au bout de quelque shoot .
La dernière fois que jnai eu de l’havlane beh c’est partit en couille ^^ , deux boîtes en 4 jours full slowball . La prochaine fois je me ferait pas niquer mdrr
Fdl
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à 21:04)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à 21:42)
J’ai tanker 0,3 mg soit 3 goutte dilué dans 1,5ml .
Résultat : légère sédation , euphorie également . Je me sens vraiment très bien !
Félicitation
généralement c'est plus fun que le valium, parfois le xanax.
C'est très personnel.
Attention ça reste longtemps dans le sang, chez moi ça dure 20H les effets. Il y a un leger body high pas ultra agréable qui reste.
Rick a écrit
J’ai tanker 0,3 mg soit 3 goutte dilué dans 1,5ml .
Résultat : légère sédation , euphorie également . Je me sens vraiment très bien !Félicitation
généralement c'est plus fun que le valium, parfois le xanax.
C'est très personnel.
Attention ça reste longtemps dans le sang, chez moi ça dure 20H les effets. Il y a un leger body high pas ultra agréable qui reste.
J’ai bien aimer perso , ça m’a donner grave la dalle , je vien de manger ducoup :p
Prochain produit à test en iv ça sera la keta , j’en ai récupéré y’a quelque temp déjà , j’ai pas mal test en sniff et c’était plutôt sympa .
Mais ça attendra le week-end prochain , sans autre produit dans le sang hormi le tso bien sûr .
J’aurai peut être quelque question à te poser en mp à ce sujet , j’ai cru comprendre que tu maîtriser bien le bazar.
À plus et bonne soirée rick !
Fdl
Dernière modification par Rick (21 mars 2021 à 22:25)
Rick a écrit
Merci, à toi aussi !
J'oubliais presque...
Fait attention aux mélanges BZD/OPI , si tu as la main trop lourd tu sais bien ce que tu risques : hypoxie , étouffer vomis ... faut prévoir du naloxone et prevenir quelqu'un en cas d'essai. Mais oui forcément ça va te mettre bien, trop bien .. c'est le principe des bons mélanges en "ball"
Yep RDR for ever , C’est bien pour ça que j’ai essayer avec « seulement » 0.3 , injecté doucement , fais une pause etc .
Je suis pas du genre à vouloir y passer de suite , à 22 pige il me reste encore pas mal de truc à vivre ^^
Allez tchouss !!
Fdl
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 mars 2021 à 22:42)
Dernière modification par FrenchDrugsLover (28 mars 2021 à 23:51)
[ Forum ] Clonazépam - Injection Rivotril/clonazepam
|
4 | |
2 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
53 personnes ont déja passé ce quizzz ! |