J'ai mélangé une fois les 2, j'avais pris 180mg de
DXM et le
lyrica je sais plus, 300 ou 400mg, j'ai gobé les 2 en même temps, et ça m'a donné des effets hallucinogènes assez forts avec pas mal d'euphorie
Les effets trippants des 2 se potentialisent beaucoup, même pour des doses que je juge pas énormes pour celles que j'ai prises, donc attention avec les hauts dosages, ceux que tu indiques semblent élevés, pour un premier mélange je te conseillerais vraiment des faibles doses, combien exactement ?
A toi de voir selon c'que t'as l'habitude de prendre, mais globalement je conseillerais de au moins pas dépasser les doses que j'ai indiqué, je considère que j'ai eu un trip très fort, et je l'ai apprécié, mais c'était intense et tout le monde n'apprécierait pas forcément de tels effets hallucinogènes
Tu sembles bien supporter ces 2 produits séparément même à des dosages élevés donc je pense que tu vivras bien le mélange tant que tu restes sur, je dirais à peu près, un plateau 1 de
DXM et moins de 400mg de
lyricaMais on supporte tous différemment les prods donc c'est un dosage indicatif que je conseille de pas dépasser mais ça change pour tout le monde...
Pour ce qui est des dangers du mélange, appart les effets qui se potentialisent et qui peuvent mener au
bad trip je sais pas trop si il y a des dangers particulier à mélanger les 2
Il s'agit de 2 dépresseurs mais avec un plateau 1 voir 2 de
DXM et quelques centaines de mg de
lyrica on est très très loin de craindre l'arrêt respiratoire, même à des dosages beaucoup plus élevés de
lyrica voir de
DXM aussi, même si
DXM faut pas forcer trop non plus genre pas prendre un gros plateau 3 ou tout du moins faire gaffe en l'faisant ou être habitué, mais plateau 1 et 2 ça posera pas de soucis, surtout si t'es habitué à prendre des sédatifs et en l'occurence entre autres ces 2 ci.