Punkette a écrit
Bonjour,
Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jure
Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle
Weedoo62 a écrit
Moi
Punkette a écrit
Bonjour,
Je suis dans le 62 et frenchement c'est la merde le teuch est passé à 100 € les 10g alors que je le payé 50 € avant toute cette merde... Enfin je n'arrive pas encore a arrêté de fumer donc je paye le prix fort ... Et encore c'est le moins cher de tous ce que j'ai pu trouver... Il m'est arrivé d'avoir 3g pour 60 € et quand j'ai dit au mec de me rendre mon fric, il m'a dit "ta pas le choix", forcément il ce trouvé derrière la barrière d'un immeuble... Vaut mieux pas que je le recroise je vous jureJe ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parle
Bonjour,
J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans
Punkette a écrit
Weedoo62 a écrit
Moi
Je ne sais pas où tu va dans le 62 mais personnellement j’habite aussi dans le 62 et je n’ai aucune diffulter à trouver du chite et de la beuh bon la beuh je la paye dix euro le gramme il n’y a pas de beuh à 8 comme avant 40e 5g mais bon ça passe encore surtout qu’il y quand même de belle qualités par chez nous en herbe et niveaux chite c’est à peu près 70e le dix gramme pour du jaune bien mousseux qui sent la beuh avec super bon goût et super defonse enfin je pense que tout le monde voit de quel chite je parleBonjour,
J'habite à Arras... Mais je bouge dans la ville a côté pour aller chercher parce que dans ma ville personnellement je ne tombe pas sur les bons plans
Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .
Weedoo62 a écrit
Écoute j’habite aussi Arras et personnellement je trouve de très bon plan je ne les donnerai pas à cause de la charte mais à mon avis tu devrai mieux chercher sinon Lille c’est le top amicalement .
Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené
Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami
Dernière modification par Chemi971 (04 juillet 2020 à 10:40)
Dernière modification par marvin rouge (04 juillet 2020 à 12:17)
Dernière modification par Mister No (05 juillet 2020 à 20:38)
Weedoo62 a écrit
Hey bon t'en à de la chance écoute, aller a Lille c'est pas une mauvaise idée, mais j'ai pas de voiture, le permis je l'ai, mais pas le véhicule pour m'y emmené
Enfin après je vais te dire j'ai pas chercher qu'une fois mais à chaque fois il ce passe quelques choses et soit les personnes me répondent plus, soit je tombe sur les mauvais plan... J'ai un pote qui est a Lens et grâce a lui j'ai un meilleur plan qu'ici , mais des fois c'est la galère parce que soit il peu pas venir soit c'est moi qui peu pas y aller en général j'ai 4g5 pour 40 euros voir 5g de temps en temps... Voilà voilà après on ce rencontre peut être à Arras un jour qui c'est , moi je suis toujours en ville et je ne passe pas inaperçu ahah . En tout cas merci pour l'info l'ami
Sharru a écrit
Salut à tous, moi je galère toujours car j'ai déménagé récemment à Nantes (j'ai mal choisi mon moment aha) et je me retrouve dans une nouvelle région où j'ai aucun contact... Je pense de plus en plus à commander sur le DW, mais j'ai un peu peur. Bref c'est pas la joie
La même galère pour moi mdr, j'ai essayé les réseaux sociaux mais on tombe sur des types qui demande du neosurf, le Dw me fait un peu flipper aussi, j'ai peur de faire de la merde... Par snap ptette mais je trouve rien du tout...
Anonyme16801 a écrit
moi de perpignan et je n arrive toujours pas a trouver plan came:rabla
seulement a fumer et de la c
Pareil j'ai déménagé dans le sud récemment ( Avignon) et c'est l'horreur il y a strictement rien à par les habituels : fumette et coke
J'ai vraiment retourné la ville pour trouver du speed , impossible à en avoir, même quand tu demandes ça au dealer ils savent même pas de quoi tu parles
Déçu de cette ville, j'avais entendu dire que c'était bien fourni comme sur Lille mais il y a vraiment rien en fait
Je vais voir aussi pour commander sur le deep en espérant recevoir rapidement
Quand tu parles de meuk, tu parles bien de rabla ?
Je sais, c'est pareil pour moi. J'arrivais à aller sur Paname occasionnellement.
Depuis que c'est plus possible je suis totalement aux abois.
J'ai cherché partout sur Marseille et c'était pas joli... En plus quand t'es une fille, difficile de traîner n'importe où.
J'aimerai essayer Montpeul (parce qu'au final c'est équidistant de Marseille pour moi), mais je connais pas cette ville donc je ne sais même pas par quels quartiers commencer.
J'en deviens folle, j'ai essayé le DW, mais sur 3 commandes, j'en ai reçu qu'un et c'était de la merde. Tout ça ça rend dingue et ça pousse aux conneries.
Dernière modification par Ivy (07 juin 2021 à 13:02)
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |