1
Dernière modification par Mélatonine2 (03 mai 2021 à 14:21)
cependant a écrit
j'ai bien aimé ton TR, super bien écrit...
Merci, j'ai essayé de m'appliquer autant que possible. J'ai déjà écrit un ou deux trip report sur l'éther et je me suis heurté à chaque fois à la difficulté de rendre compte de ses effets. Mais c'est le propre de chaque drogue, entre la mémoire qui flanche et les expériences quasi indescriptibles. Rien que l'alcool, j'aurais du mal à en décrire les effets.
C'est un flacon que je me suis procuré en voyageant dans un pays où c'était légal, au Nord de Lille et au Sud de Rotterdam. Par contre tu ne risques pas d'en trouver sur internet. Les seuls sites qui en ont sont des laboratoires qui les vendent à des professionnels, des entreprises etc. À moins d'avoir le formulaire adéquat... Je n'ai jamais regardé sur le deep web, je connais pas les bons sites ni les procédures à suivre. Pour le coup, ça me semble pas impossible d'en trouver vu que c'est un produit de chimie assez utile dans de nombreuses manipulations (fabrication du crack ou de la meth si je me rappelle bien).
En ce qui concerne les effets négatifs, j'ai été bien amorti le lendemain mais c'est aussi dû à l'alcool et au manque de sommeil. Je trouve que ça a un bon potentiel addictif, car l'effet est très anxiolytique et apaisant. Le produit devient rapidement familier (au bout de deux/trois prises). Il faut penser à boire beaucoup d'eau pour préserver les reins, mais globalement, il paraît que c'est l'une des drogues les plus toxiques avec l'alcool et les amphet d'après wikipedia. Par intuition (donc ça vaut ce que ça vaut), j'ai l'impression que ça attaquerait rapidement la mémoire, les capacités mentales, la fatigue. Ce serait donc vraiment à consommer avec précaution et occasionnellement.
Dernière modification par Mélatonine2 (03 mai 2021 à 14:44)
cependant a écrit
Salut,
j'ai bien aimé ton TR, super bien écrit...
Merci
Salut, l'éther c'est plutôt compliqué de s'en procurer pour une personne lambda en France. Dans certains pays c'est encore vendu en pharmacie mais plus en France depuis plusieurs années. En effet, les revendeurs de produits chimiques en vendent tous, et a des prix assez bas mais c'est pour les professionels exclusivement.
Sinon il faut avoir de l'expérience en tant que chimiste pour en obtenir. C'est possible d'en trouver dans les sprays démarre moteur type Start Pilot (20% éther je crois) mais il y a aussi des hydrocarbures particulièrement toxiques, et de l'acétone (peu toxique mais pas plaisant!). Il faut donc faire une distillation fractionnée qui est facile avec l'équipement adapté. La deuxième méthode, c'est de le faire soi-même avec de l'acide sulfurique concentré et de l'éthanol. Dans les deux cas, ça peut vite devenir très dangereux parce que l'éther est extrêmement inflammable donc faut vraiment savoir ce qu'on fait si on essaie de le faire! Cependant j'ai déja fais ces deux méthodes et elles fonctionnent bien, la deuxième permet d'en obtenir pour pas très cher aussi.
Alors côté effets j'ai jamais eu de gueule de bois avec l'éther, même en y allant fort dessus, donc je pense que c'était à cause de l'alcool. L'odeur est assez persistante et je dirais qu'elle reste imprégnée 6-8h ou quelque chose comme ça. Par contre tu riques d'avoir le goût dans la bouche plus longtemps que ça et c'est pas super agréable. Niveau toxicité, contrairement à ce que mélatonine dit, c'est quand même très peu toxique globalement si je me trompe pas. C'est surtout dangereux par son inflammabilité mais à part ça c'est plutôt safe, et ça a été utilisé à la place du chloroforme et autre substances pendant pas mal de temps au 19ème siècle parce que c'était moins toxique justement.
[ Forum ] Éther diéthylique - trip report
|
17 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report 80g de butane et questions
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report avec du butane/taz/shit
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Ether, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool