Bonsoir, je voudrai juste rectifier ce
ke je vous ai dit dans mon post d'avant et répondre aux questions qui ont été posées précédement.
Effectivement je confonds le sken lp et l'actisken. Désolée. Cependant, après un plaquage au sol de mon cher et tendre pour lui soutirer des infos (pas d'inquiétude, il est toujour vivant et aime bien que sa chérie le plaque au sol !!), je confirme que celui-ci s'ait bien injecté de l'actisken. Il m'a dit qu'il le diluait plusieurs fois d'affilé, qu'il s'y reprennait a plusieurs reprises pour faire un taquet et qu'il prennait des seringues à 2
cc (je vous laisse décripter, là non plus je ne suis pas calée sur le sujet). Il prennait à l'époque entre 80mg et 150mg selon ses dires(je vous laisse deviner le temps passé dans les toilettes ou la salle de bain et les engueulades à répétition !!)
Pendant la période ou il prennait de l'actisken, je tiens juste a préciser qu'il a fait une "épyrésie" (je ne suis pas sûre de l'orthographe). C'est une infection musculaire grave.
Sa jambe a gonfflé, est devenue rouge et puis écarlate avec une poussée de fièvre a plus de
40°c. Il est resté collé au lit pdt 2 jours sans vouloir se faire soigner. J'ai finalement appelé les pompiers qui l'ont convaincu de la gravité de son état.
Son médecin lui a dit que s'il était venu 3 heures plus tard, les séquelles auraient été irréversibles (les muscles se rigidifient, se déforment et restent tels quels à vie)
12h plus tard c'était une jambe en moins ou pire (a cause des risques de cepticémie).
La dernière fois qu'il s'y est remis ses veines ont noircient extremement vite et il a du cesser les taquets pdt 7 ou 8 jours pour calmer les choses.
Maintenant, il reste sur le sken lp.
Chtoub m'a fortement déconseillé de donner les infos sur sa façon de faire avec l'actisken car ce sont des pratiques dangereuses et qui n'en valent pas le coup. Il m'a dit
ke l'actisken était tellement abrasif que lorsqu'il piquait et avant d'avoir les effets escontés, il ressentait des brulures dans les jambes pour chaque taquet.
Il n'a eu que des emmerdes avec l'actisken pour des effets qui n'en valent pas le coup.
Donc, prudence...