bonsoir, a tous et a toutes je me présente je m’appelle Paul je suis nouveau sur ceux forum j'ai 21 ans je me suis mis recement a consommer certains type de drogue (mdma,héroïne,cocaïne,weed,shit,oxy,ketamine,lsd) mais la plus marquante de toutes a était pour moi l’héroïne. seulement 1G consommer en même pas 5 jours m'a suffit a me sentir très mal pendant 1 semaines par la suite (diarrhée,maux de tête,fièvre,courbature,déprime,extrême,etc..) et nez qui coule aussi alors je ne sais pas si c’était du a cela mais voila j'explique ma situation même si je pense que ce n'est pas le lieux je suis quelqu’un de asser réserver mais pas timide pas très sociable sans amis et asser déprimer au quotidien très renfermer sur moi je reste enfermer dans ma chambre tous les jours enfin presque et par ennuie j'ai commis je pense une grosse erreur consommer de la drogue ce que je n'avais jamais fait auparavant donc j'ai consommer les drogues citer ci-dessus en même pas 2 mois alors que je n'avais jamais rien prit avant même pas une taf sur une
cigarette et j'ai aussi horreur de l'
alcool. mais depuis cette épisode j'ai développer une sorte de grosse tolérance au cachets du genre. (tramadol,codéine) enfin la famille des optoid je crois? genre 4 cachets de
tramadol ben je vais rien sentir des 50mg je précise car oui je consommais de temps en temps le soir ce genre de cachets pour essayer de me "sentir mieux" mais maintenant je suis passer au benzo "alprazolam" du nom xannax aussi
temesta mais bien cela ne fait que empiré ma déprime parfois je pleure pour rien et j'ai une envie légère quand même mais elle est la de reprendre de l’héroïne ou autre drogue pour combler quelques choses car avant j’étais plus que sociable et j'avais plein d'amis je pense que c'est pour cela mais voila excuser moi si je suis très confus dans mes paroles et pour les fautes orthographes je ressens juste le besoin de m'exprimer et de devoir parler a des personnes je précise que quand même parfois je me sens bien bien que cela est devenu de plus en plus rare. en gros je voudrais des conseils savoir ce que je devrais faire si je peux consommer ce genre de drogues comment gérer les
descente si je dois parler a quelqu’un genre un psy mais j'ai trop peur c'est sa le problème je re précise que en ce moment je consomme du
xanax tous les soirs environ 1 voir 2mg grand max et comment combattre cette envie de vouloir recommencer a consommer ? je précise aussi que je n'aime pas fumer merci a vous d'avance pour vos réponses votre aide en espérant ne pas être juger et si je dois donner plus de prescison ou discuter avec quelqu’un par intermédiaire de internet je le ferais voila merci a vous.
Dernière modification par Morning Glory (18 juin 2021 à 23:44)