1
Dernière modification par BenzoLeanThc54 (13 juin 2021 à 00:35)
Dernière modification par LLoigor (13 juin 2021 à 19:24)
Dernière modification par Acid Test (15 juin 2021 à 15:41)
LLoigor a écrit
c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je
Oui surtout le metha que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur que devait être bien tué baaam baaam à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte, au moins le mien , heureusement
Marco 68 a écrit
LLoigor a écrit
c'est surtout les TSO qui chez moi me constipe, quand je
Oui surtout le metha que en gros dosage, +80, me faisait faire une fois semaine un long serpent dur que devait être bien tué baaam baaam à coup de bâton pour le faire descendre dans le wc...
Mais au four et mesure que l'on prend le système digestif s'adapte, au moins le mien , heureusement
Un vrai dresseur de serpent ce Marco ! Lol
Et avec la,flute ,ça ne fonctionnait pas ?
C'est justement l'avantage du Macrogol'4000 , il n'y a rien à'faire à part attendre que le serpent ait envie de sortir du panier et il se dirige docilement là où il'est sensé aller ...
Eductyl est un médicament contre la constipation sans ordonnance. Ce laxatif pour adulte est un laxatif qui se présente sous forme de suppositoires effervescents destinés à être administré par voie rectale. Eductyl fonctionne en déclenchant le réflexe de défécation en augmentant le volume de l'ampoule rectale
Alors effectivement ca lubrifie et en cas de petit bouchon ca peut aider.
Sauf qu'avec un gros bouchon qui ne passe pas, vous avez le produit dans le suppositoire qui vous empêche de serrer les fesses vu qu'il provoque le réflexe de défécation sans arret donc impossible d'abandonner pour prendre autre chose qui va ramollir les selles, faut endurer lol
Le truc vous fait "pousser" involontairement sauf que ca passe pas
Bilan j'ai passé plus d'une heure au toilettes a lutter pour serrer les fesses tellement que ca passait pas et que ca faisait mal, j'étais trempe de sueur... histoire de fou
Voilà si jamais on vous propose ça un conseil dites non
1
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Le dépôt lors d'un shoot d'hero est-il récupérable ?
|
4 | |
11 | ||
21 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20016 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20135 personnes ont déja passé ce quizzz ! |