1
Hors ligne
Subohm a écrit
Salut,
En fait, moins tu en prend, moins tu absorbe de maltilol ( le produit qui donne la diaripète ), donc moins tu auras ce problème.
En général c'est durant la montée qu'on a ce problème là.
Je pense qu'une fois le plateau atteint, ça devrait s'arranger
ps: prend juste une cuillère de sirop et attends 2h, pour voir si tu es allergique ou pas au DXM et excipients. On est jamais trop prudent!
Oh merci beaucoup !
Tu as raison je vais prendre une cuillère pour voir, se droguer c'est pas ouf, mais en sécurité c'est mieux !
Hors ligne
En général c'est durant la montée qu'on a ce problème là.
Je pense qu'une fois le plateau atteint, ça devrait s'arranger
Perso chez moi et à chaques fois, c'est une foie le plateau fini que j'ai la chiasse et ça semble logique c'est une fois que le corps evacue tout ça.
Je n'ai jamais pris seulement un plateau 1 avec le sans sucre, mais j'ai un pote qui a pris un plateau 1 ou petit 2 je sais pas trop pour sa premiere fois et il a quand même eu la chiasse à la fin.
Mais j'ose imaginer que c'est moins pire que de s'enfiler toute la bouteille.
Hors ligne
Bizarre, j'ai pris beaucoup beaucoup (trop) de perches au DXM, mais que 3 fois au sirop, et j'ai eu la chiasse 1h après la prise, ça dure une heure et paf, parti.
En effet étrange, comme quoi on réagis vraiment tous différement.
A la limite avoir la nausé ou vomir pendant une grosse montée ça me l'a déjà fait (très rarement mais ça me l'a fait avec ou sans sucre d'ailleurs) mais la chiasse avant la fin du plateau jamais haha, parcontre ça veut pas dire que je sens pas que il se passe quelque chose dans mon ventre plus tôt mais tant que je suis assez dissocié je n'ai pas besoin d'aller me vidé, et au bout d'un moment c'est plus moi qui décide ...
Mon ex et mon pote qui a testé visiblement c'était une fois le) plateau fini aussi.
Après j'ai rarement pris une grosse perche que avec le sans sucre, souvent c'était 1 bouteille max de sans sucre et le reste en cachet ou en sirop avec sucre, peut petre que à dose beaucoup plus elevé c'est différent je ne sais pas ...
Hors ligne
Quand je montais à 4 boites donc 48cp en 2 minutes ( environ 20mg/kg à l'époque ), des fois, au bout d'une demi-heure je renvoyais en partie ce que j'avais dans l'estomac, et j'avais une montée de taré qui accélérait de plus en plus, jusqu'à ce que les rejets cessent, j'étais direct plateau 3 et ça n'en finissait pas de monter jusqu'au max du plateau 4, voire sigma si j'avais pris moins de 24h avant.
Moi aussi quand je prenais juste mes 2 boîtes d'un coups la montée été plutot violente (surtout au début je m'y suis habitué par la suite) et limite ça rush je passais de rien à complétement défoncé, et je commencé à tripé quelques minutes après.
Parcontre j'aimais beaucoup redrop et j'ai jamais fais de plateau sigma, alors certes plus je redropais plus l'éxperience été "délirogène" mais rien de comparable à ce que j'ai lu comme déscription du plateau sigma.
Hors ligne
1
[ Forum ] Tussidane flacon première fois
|
3 | |
[ Forum ] Première fois - Quel dosage pour une première fois au sirop tussidane ?
|
2 | |
[ Forum ] Tussidane
|
2 |