Bonjour, je me permets de poster ce message, car après beaucoup d'informations j'ai quand même un peu de mal à démêler avec plusieurs subtilités certaines interactions notamment entrent la plupart des drogues et le
5-HTP/L-tryptophane/Millepertuis ou L-tyrosine.
Actuellement je fais au moins un trip ( équivalant à 150 µg ou plus) chaque semaine avec soi 1-CP/1-p-lsd/ ou
psilocybine/4-HO-MIPT/ACO-MET.
En semaine même si ce n'est pas forcément le cas ( en général ça peut être le week Ken avec des amies) ça peut être aléatoire dans la semaine, mais ça m'est déjà arrivé de le faire de prendre de la
kétamine/Kanna "IRS"( faibles ou grosses doses)/Salvia/3-MMC/3-FPM/5-MEO-DMT/Kratom qui ont un potentiel d'effets et de durée très différente du
LSD ou psilo donc c'est pour cela que je me le permets. La prise n'est que d'une ou 2 fois ( si doses plus petites par semaine) donc soit l'une ou l'autre. J'évite de consommation trop de choses trop en même temps.
MDMA et
6-APB sont des consommations où je laisse énormément d'espaces et prends très rarement dans l'année, mais il peut m'arriver de prendre des microdosages en soirée avec parfois peut être un peu d'
alcool ( même si ça reste très occasionnel ).
Il peut m'avoir traversé l'esprit de commencer un microdosage de
LSD de 12-20 µg une fois tous les 3 jours ou bien en cure sur plusieurs jours est arrêté puis reprendre, mais je n'en ressens pas forcément le besoin et n'ai pas non plus d'expérience par rapport à d'autres interactions qu'il pourrait y avoir sans parler que cela servirait peut-être plus mon ego contrairement au trip avec des doses supérieures qui aurait tendance à me le dissolvez et un bon complément ( non un substitut) avec la
méditation que je pratique chaque jour. Mais si jamais je souhaite commencer un microdosage j'aurais souhaité savoir quand même notamment avec les espacements ou si une dose aussi infime n'a pas de répercussions.
Après avoir donné ses informations, ma question principale aurait été l'ajout de
5-htp notamment le soir, mais il se peut qu'il soit mieux converti en
sérotonine le matin ? Je possède aussi du tryptophane et j'aurais plus tendance à vouloir le prendre le soir. Je sais que prendre des
5-HTP et L-tryptophane en même temps n'est pas recommandable, mais si je prends l'un le matin et l'autre le soir il aurait-il un problème ?
Je suis de
base végétalien je mange quand même pas mal de légumineuses (300gr par jour) le tryptophane me semble moins présent dans l'alimentation vegan mais cela justifierait-il son association s'en crée de
syndrome sérotoninergique avec les
5-HTP ou d'autres drogues citées plus haut ? De même pour le
5-HTP en inversant les choses son interaction avec les psychédéliques, concernant la
MDMA qui libère la
sérotonine je sais qu'il peut être néfaste et qu'il faudrait l'arrêter avant quelques jours puis d'en prendre pendant la
descente et cela sur plusieurs jours, mais si on prendrait un psyché émettons ou des drogues citées plus haut ce problème risque-t-il d'être gênant ?
En conclusion de ma déduction après recherches j'en déduirai qu'avec ma consommation il serait peut-être mieux d'utiliser les
5-HTP non en cure, mais SEULEMENT lors de
descentes (
LSD /
Mdma,
amphétamines, etc. ) ou vraiment quand je ne consomme rien par rapport a l'espacement et que je me sens un peu agité. Est la L-tryptophane serait à consommer chaque soir, pas au moment où je prendrais les
5-htp après un trip.
Pour la tyrosine je pense que cela répète un peu le même procédé évité juste avant un trip et préféré pendant la
descente. Sinon c'est un complément que je prends avant le sport en général ou dès le matin.
Pour le
millepertuis des gens connaissent ? Il pourrait notamment aider les
5-htp et donc serait utile de l'associer juste en
descente. À moins que sont interactions est différente et peuvent le faire prendre à n'importe quel moment ?
Merci pour votre aide est désolée pour le pavé :)
Dernière modification par Momo76 (22 juin 2021 à 22:32)