1
Dernière modification par bendo73 (22 juin 2021 à 18:58)
Dernière modification par Morning Glory (22 juin 2021 à 18:34)
bendo73 a écrit
c'est bon il ma envoyer un message a décoder comment je fais avc kfleopatra svp
il te faut la clef publique du vendeur que tu pourrais trouver sur la page du profil de ton vendeur et avec cette clef tu l'enregistre dans ton logiciel pgp pour qu'il soit déchiffrable grâce à ta clef publique.
ne connaissant pas cleo je ne peut pas te décrire la manip dans le détail mais sache que Google et YouTube sont de fidèles et compétent "amis!
je %,
Surtout n'hésite pas en pus c'est gratuit
Dernière modification par SoulEater (25 juin 2021 à 00:32)
bendo73 a écrit
c'est apollon et oui j'ai envoye direct depuis coinbase
Oups désolé pour le délai, j'avais un peu zappé la discussion.
Pour te répondre oui c'est une erreur, ça compromet tout ton anonymat et je suppose que tu peux avoir des problèmes en cas de grosses commandes.
Le mieux c'est d'envoyer tes btc depuis coinbase sur un wallet perso (electrum par ex), puis depuis ton wallet perso de l'envoyer à l'adresse qui t'es donnée par le site.
Perso j'utilise Tails, c'est le must niveau sécurité. Il y a des tutos sur Psychoactif. En plus sur Tails tous les outils pour l'envoi et la réception de bitcoin, ainsi que la gestion des clés PGP et l'encryptége/décryptage sont installés par défaut, donc rien besoin de télécharger.
Windows est à éviter, car très mauvais pour la sécurité. Privilégie Linux ou Tails.
Pour le reste SoulEater t'a donné les bons conseils.
bendo73 a écrit
c'est apollon et oui j'ai envoye direct depuis coinbase
Tu as eu beaucoup de chance srx ce coup car les site d'exchange de crypto ont tous en ligne de mire les adresses suspecte des markets! Cette fois c'est passé mais un jour où l'autre coinbase gardera tes fonds et inutile de faire une réclamation car tu auras franchis la ligne rouge!
A coup sûr tu aurais envoyé tes crypto sur whm alias le plus gros market actuellement ça serait jamais passé !
Un conseil ne refait jamais ça, dans le monde du DN la flemme et vouloir aller au plus simple est ton pire ennemis que ce soit pour ton portefeuille mais surtout ton anonymat !
1
[ Forum ] Les bitcoins ? vous connaissez???
|
20 | |
[ Forum ] Acheter des Bitcoins
|
2 | |
[ Forum ] Envoie de Bitcoins sur le DN
|
2 |