1 2
Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à 09:20)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filousky (01 juillet 2020 à 18:07)
Hors ligne
Hors ligne
Herr Starr a écrit
Salut.
Ne t'inquiètes pas trop, ton état est normal.
Enfin ton corps est très fatigué avec 2 nuits sans sommeil.
De plus tu subis encore la stimulation résiduelle de ta consommation.
Ce qui donne un état genre "je suis crevé mais je peux pas dormir"
Il faut juste que tu laisse ton organisme éliminer ce qu'il reste de produit, que tu te reposes et que tu t'alimente même si tu n'as pas faim.
Grignotte un truc frais, des fruits ou même ce qui te fais envie peu importe.
Hydrate toi aussi c'est important.
Tu vas être un peu cassé pendant deux ou trois jours et te lever du canapé comme un petit vieux mais tout vas rentrer dans l'ordre.
Bref il faut juste que tu récupère.
Les benzos évite de charger la mule avec ça ne servira pas à grand chose tant que la meth fera son effet. Et tu risque d'avoir un gros retour de bâton une fois la stimulation résiduelle passée.
Ce n'est pas parceque tu ne les sens pas que les produits ne sont pas dans ton organisme.
Et vraiment si tu sens que ça ne va pas bien sur n'hésite pas à appeler le 15.
Tu es seul ou tu as quelqu'un qui peut te tenir compagnie ?
Salut l’ami !
Super merci pour ta réponse ça me rassure d’entendre ça, c’est ce que je me disais aussi c’est une question de patience il faut juste que je mange ce que je vais faire des maintenant !
Oui ma mère mais elle sait pas que je prend des prod j’ai jamais rien dit ni eu de soucis qui m’y oblige à lui en parler, donc oui j’suis seul on va dire mais si vraiment y’a un problème grave j’hésiterais pas a lui dire, mais ça devrait aller je pense je suis exactement dans l’état dont tu parle dans ton message
Je prend très peu de benzo tqt j’ai juste pris 0.50 hier et j’ai vu que c’était inutile j’en ai pas repris, le zolpidem pareil du coup donc je reprend pas je laisse le temps à mon corps de faire le ménage
J’espère juste réussir à bien dormir ce soir car bon sang j’en ai besoin là
Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à 10:16)
Hors ligne
LLoigor a écrit
Salut,
Pour ton histoire de ne pas dormir beaucoup après la binge ca me fait toujours la même chose.
Desfois je binge 3 jours, puis quand je vais me pieuter et ceux même 10h après la dernière pipe, on pourrait penser que je vais dormir 14h ben non, je dors max 5h.
En revanche la nuit d'après je dors bien plus.
Sinon perso j'ai déjà dépassé le raisonnable avec la meth (1.4 gramme fumé) j'ai pris grave cher, poul au také même des jours après, j'ai du aller chez le doc, il m'a fait faire une prise de sang, ca m'avait un peu tapé dans la tyroide
Après la meth je la fume uniquement, et même en faisant le porc a fumer 800mg en une nuit, ben quand enfin je vais m'endormir, la première "nuit" ca dépasse jamais 5h, et au réveil je suis pas trop cassé et du coup ça m'arrive de refaire une session (c'est un peu le piège ^^)
En revanche les jours suivants physiquement uniquement je douille, un peu mal partout etc.
Sinon oui il faut toujours bien manger avant de binge la meth et ne connaissant pas tes habitudes alimentaires, si tu le peux mange du calcium, c'est ce que la meth va taper en premier dans ton organisme.
Avoir du magnésium ne fait pas de mal aussi, et ca enlève le serrage de machoire et calme la tension (perso je prend du citrate de magnésium c'est encore plus efficace).
Et durant la binge ben comme avec n'importe quel stim, penser a boire, si la session s'eternise (et je sais que la meth coupe la faim) se forcer a grignoter, un repas entier c'est compliqué mais perso je prend des yaourts, des madeleine, bref du grignotage.
Ca m'est arrivé de démarrer a jeun, et ne rien manger durant la binge (en plus j'ai qqes carences alimentaires) ben j'ai grave douillé physiquement les jours qui suivent.
Du coup depuis un ptit moment deja, je prend beaucoup d'aliments riche en calcium avant, un bon repas, des compléments alimentaires (pour mes carences) et j'ai du citrate de magnésium en cas de besoin. Plus mon grignotage et l'hydratation (eau + sirop) histoire de changer le goût qd par accident je pirolise (vers les fin de binge quand je commence à faire nimp quoi ^^)
Voili voilou
Merci pour ta réponse c’est sympa !
En ce qui concerne la nourriture ou les vitamines j’étais au courant oui mais en tant qu’éternel impatient j’ai rien prévu à l’avance j’ai eu le prod un peu à l’improviste et je l’ai direct taper comme un gamin impatient, d’ailleurs le ventre vide si je me souviens bien, j’ai pris aucune précautions vraiment le boulet quoi
C’est vrai que pour la carence en calcium je l’ai senti assez vite c’est assez désagréable les dents prennent tarifs surtout qu’après on peut à peine croquer sans avoir mal lol
En tout cas merci l’ami, je pense que la patience est maître de vertu y’a pas grand chose d’autre à faire, je vais bien manger la puis me rouler un petit jogos pour un peu me détendre, espérant que je tape une bonne nuit ajd !
Hors ligne
Hors ligne
Killkellogg's a écrit
Salut !
J'ai jamais tapé dans la meth (donc ce que je vais dire est à prendre avec des giga pincettes) mais je suis très insomniaque depuis longtemps.
La solution que j'ai trouvé pour dormir quand la fatigue je ne trouve pas est la mélatonine. C'est un somnifère bien plus doux que les benzos, qui agit autrement, qui n'est pas/peu neurotoxique et qui ne présente aucun effet d'addiction. Tu peux en trouver en pharmacie sans ordonnance ou sur internet très facilement.
Je pense aussi à ça parce qu'une fois en étant pas du tout fatigué en m'étant levé 6 heures plus tôt, j'ai pris un comprimé de trop et j'ai dormi 15h...
Salut !
Yep je connais, je suis aussi insomniaque je dort jamais plus de 4-5h par nuit et justement la mélatonine j’en prenais quand j’étais ado mais ça m’a jamais aider perso je sais pas pourquoi, certains m’on dit que c’est un placebo que ça marche pas sur tout le monde mais j’ai jamais su si c’était vrai ou pas
Hors ligne
Killkellogg\'s a écrit
Killkellogg's
Bonjour,
La melatonine n est pas un somnifère mais bien une hormone qui est en charge, entre autres, de réguler le rythme jour/nuit ( chronobiologie)
Chez certaine personne cela peut être efficace alors que chez d autre c est peu significatif semble t il. Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose. Ceci dit pourquoi ne pas essayer.
Bien à toi et courage à KMFD!
Ocram
Hors ligne
Ocram a écrit
Killkellogg\'s a écrit
Killkellogg's
Bonjour,
La melatonine n est pas un somnifère mais bien une hormone qui est en charge, entre autres, de réguler le rythme jour/nuit ( chronobiologie)
Chez certaine personne cela peut être efficace alors que chez d autre c est peu significatif semble t il. Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose. Ceci dit pourquoi ne pas essayer.
Bien à toi et courage à KMFD!
Ocram
Il voulait aider avec le savoir qu’il a sur le sujet, c’est le geste qui compte
Merci bien l’ami !
Hors ligne
Ocram a écrit
Mais j ai peur qu après une binge aussi massive de meth, si même des benzo lourd peinent à venir à bout de la stimulation résiduelle la melatonine ne fasse pas grand chose.
Ocram
C'est vrai que dit comme ça je me sens un peu con
KMFD a écrit
Yep je connais, je suis aussi insomniaque je dort jamais plus de 4-5h par nuit et justement la mélatonine j’en prenais quand j’étais ado mais ça m’a jamais aider perso je sais pas pourquoi, certains m’on dit que c’est un placebo que ça marche pas sur tout le monde mais j’ai jamais su si c’était vrai ou pas
KMFD
D'après mon expérience la mélatonine ne te met pas par terre de fatigue. Une des erreurs que j'ai faite les premières fois que j'ai essayé c'est rester scotcher devant mon écran de pc et apparemment la lumière (bleue) à tendance à empêcher la sécrétion de mélatonine. Mais une fois dans le noir je m'endors tout de suite.
Bref c'était 1 petit tip si tu as envie de retenter
Bonne chance à toi !
Hors ligne
Dernière modification par JohnClare (28 juin 2020 à 11:35)
Hors ligne
JohnClare a écrit
Y'a un truc que je saisis pas : t'es censé avoir 43 de pouls selon ton ratio poids/taille ?
Normalement le pouls ne dépend pas de ça me semble-t-il. Un pouls normal chez un adulte non sportif est compris entre 60 et 110 au repos de mémoire, chez un sportif c'est plutôt entre 45 (voire moins parfois) et 110.
Si ton pouls habituel est de 43 (ce qui est possible en faisant de la bradycardie ou en étant très sportif ou autre, mon frère fait de la bradycardie et c'est totalement bénin d'après le cardio, moi je tourne à 45-50 mais je cours) et que t'es à 100 et quelques, ce n'est pas à mon avis inquiétant outre mesure si on considère que ton corps est littéralement épuisé, que tu n'as pas mangé et pas dormi.
La meth se prête effectivement à des binges très longs, tu t'en es rendu compte, mais bon maintenant tu le sauras, se préparer, faire le stock de calcium et grignoter durant le trip des aliments faciles à avaler. Et boire assez d'eau avec des électrolytes si possible du genre Gatorade. Sinon boire du lait si ça te file pas la nausée.
Là tu as besoin de manger, et de te reposer, tu vas déguster quelques jours, mais ça va passer.
Si ton pouls monte à 110+ et que ça dure je te conseille quand-même de consulter au cas où, mais de la tachycardie après une grosse session de stim est fréquent. Ton cœur a pris cher, il est fatigué et un peu "déréglé" (c'est tout un équilibre de signaux électriques le cœur et ça peut se dérégler momentanément assez facilement).
Merci pour ta réponse !
J’ai confondus avec l’imc en écrivant le post j’ai fais n’imp, pardon j’suis a l’ouest total
Yep clairement j’ai sous estimé le prod d’autant plus que je l’ai eu pour presque rien c’est du bas-moyen gamme au mieux, et je m’attendais franchement à rien, j’ai été surpris par la puissance du prod jamais vu un truc aussi puissant et si peu chère, si deja la qualité bas-moyenne te scotch à ce point j’imagine même pas un prod sans coupe et pure ca doit t’envoyer direct sur l’Enterprise le délire, je pense que je suis pas prêt de réessayer lol
Comment savoir si ça s’améliore ou empire à ce niveau ? Je dois vérifier mon poult assez régulièrement ?
Edit: pour le pouls j’suis actuellement a 78, ça me paraît correct sachant que j’suis obèse et ne fait pas de sport, et c’est stable depuis ce matin c’est que c’est bon signe je suppose
Dernière modification par KMFD (28 juin 2020 à 13:03)
Hors ligne
Hors ligne
Herr Starr a écrit
Bon comme sur l'autre sujet que tu as créé je vais te répondre la même chose.
En ajoutant un truc.
Arrêtes de prendre ton putain de pouls
Arrêtes de lire les réponses qui te parlent de tyroide et autres conneries.
Tu vas juste flipper comme un mec qui a un bouton sur la teub et qui consulte doctissimo.
T'as juste fais une binge de stims de 3 jours. (et putain crois moi j'en ai des dizaines voir centaines à mon actif et c'est toujours le même schéma)
Lache internet ton cerveau a besoin de se reposer, au pire mate une série à la con en te posant sur ton lit
Bois de la flotte ou même du coca on s'en fout.
Bouffe un truc.
Laisse le truc redescendre et évite de psychoter sur ton état.
Au pire ce soir tapes un benzos (mais un seul hein^^)
Et t'inquiètes tu vas dormir ce soir. (sauf si tu continue à consulter le forum et à psychoter)
Demain tu auras la tête dans le cul et des douleurs musculaires c'est normal.
Bref....
Poses toi. Détends toi au mieux. Quand ça sera vraiment redscendu tu vas bouffer comme un goret, dormir comme un loir, et on en reparle lundi soir.
Vraiment vraiment, ne te stresse pas.
Oui c’est vrai tu as raison surtout pour les écrans ça m’aide pas à m’endormir, mais franchement je pense pas que je psychote je veux juste faire gaffe car j’ai qd même des fragilités vis à vis du coeur a cause de l’obésité et je connais mal les stimulants, par exemple j’ai des crampes partout dont à la poitrine ou la respiration difficile depuis ce matin et je saurais pas dire si c’est du au prod ou à mon corps ou même les deux c´est ça qui m’inquiète être en terrain inconnu pour ça que je veux voir un peu des avis extérieurs au miens
Hors ligne
En ligne
filousky a écrit
@KMFD : ouvrir le même sujet deux fois présente un certain manque de politesse. Je fusionne les deux et merci de ne pas recréer ton thread à nouveau.
Oui merci, et désolé c’est car le premier je me suis trompé de catégorie de forum j’ai posté dans Speed et Amphetamine, j’ai pas trouvé comment supprimer le sujet (
Hors ligne
En ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
marvin rouge a écrit
C'est normal tkt
Tu as fait un binge de 60h, tu va pas récupérer en claquant des doigts
Tu as profité et fatigué ton corps, fait en sorte qu'il récupère, et tt ira bien.
D’accord merci c’est ce que j’ai lus ce matin, ça rend juste ouf de devoir rester coucher ou assis :[
Hors ligne
Dernière modification par pavel89800 (07 juillet 2020 à 21:38)
Hors ligne
pavel89800 a écrit
Excusez moi de déranger/déterrer ce post mais j'comprend pas... Une fois j'ai tapé du crystal (sûrement d'une qalité excellente vu comment un fine ligne de 2cm m'as perché 24 heures par contre j'ai absolument détesté c'que ça m'as fait..
J'ai été très frustré. On était trois à avoir tapé dedans et un de mes potes ça l'as rendu extrêmement malade et il a même pas été
Bosser pendant 2 jours... Et croyez moi le connaissant... S'il n'as pas été travailler c'est qu'il était archi mal parce que c' est un type courageux..
Et moi ça m'as mis dans un stress pas possible j'étais ultra mal (bien évidemment nuit blanche hein. Même pas la peine d'essayer d'aller dormir y'avait pas moyen. Ça c'est normal je pense) et avec tout ça, de fortes nausées et une sensation de manque d'opiacés puissante...
(je suis sous méthadone quotidiennement je sais pas si la meth a pu faire arrêter mon traitement d'agir) et aussi j'avais d'énormes sueurs froides et très froid tout court... Comme en manque.. J'suis un peu deg parce que vu le nombre de gens qui adorent ça j'comprend pas pourquoi ça m'as rendu malade à ce point... Alors que je supporte très bien les prods de manière générale (psychés, opiacés, dissociatifs, stimulants comme la CC même si les descentes me stressent mais ça c'est normal)
Comment ça se fait que ça m'ai mis dans cet
état ? Vous avez une idée ?
Est-ce que ça aurait pu perturber l'action de mon TSO ? J'voudrais juste savoir si c'est normal dans mon cas ou pas (on peut pas tout bien supporter et je l'sait, ptetre que c'est pas fait pour moi.)
Salut, je ne sais pas s'il y a une interaction quelconque entre TSO et Meth mais les sueurs froides et le stress c'est normal avec ce genre de stim hardcore, c'est peut être juste pas fait pour toi, les gros stims très puissants et surtout les longs c'est destiné à un public particulier, c'est sûrement pas ton truc
C'est des produits extrêmement épuisants
La Meth ça marque beaucoup le corps, c'est loin d'une substance bénigne, c'est normal d'avoir froid ça supprime le contrôle de la température corporelle tu finis avec un visage et le dos qui dégouline de sueur froide et une tachycardie Infernale sans parler de la vasoconstriction
Bref c'est peut être juste pas ce que tu recherches
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (15 juillet 2020 à 15:04)
Hors ligne
KMFD a écrit
oui je sais que j’ai été stupide d’être aussi excessif j’aurais pu risquer gros pour pas grand chose j’en suis conscient, je connaissais les risques et j’ai quand même choisi l’excès malgré tout je peux m’en prendre qu’à moi
On a tous essayés quand on en a sous la main. Moi je suis sous metha a la base 100 et je suis descendu progressivement a 50 sans le dire au médecin. J'ai un sacré stock et dimanche dernier je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'étais invitée avec le reste de la famille chez mon frère a 1h de route heureusement c'était pas moi le taxi et j'ai pris genre 160mg de metha soit 110 de plus que ce que mon corps est habitué. Ben déjà je me souviens de Rien, je titubais ils m'ont couché et j'ai dormis 5h avant que l'on me remmene chez moi. Je titubais Toujours, fatiguée.
Hors ligne
Marco 68 a écrit
A lire tous vos commentaires ça me donne pas du tout envie d'essayer cette putain de meth. Meme pas en cadeau
Ba prend pas trop pour argent comptant ce que la plupart des gens te disent parce que tu peux très bien avoir une consommation de meth saine. Perso je me faisais 1 ou 2 binges par mois pour me focaliser sur la prod musicale et ça m'a aidé à être super-productif. Après c'était un peu abusé comme consommation au bout d'un moment, ça m'a rendu pas mal parano et délirant. Donc je suis pas du tout un exemple
Mais ça veut pas dire que personne n'est foutu de gérer sa consommation.
Hors ligne
Marco 68 a écrit
A lire tous vos commentaires ça me donne pas du tout envie d'essayer cette putain de meth. Meme pas en cadeau
Tu sais c'est pas une dose qui va t'envoyer à l'hôpital.... Tu as lu combien le gars s'en est envoyé ??? 1 gr en 3 jours.....!!!!!
Moi perso la meth me pose problème quand je commence à en prendre un peu tous les jours; sinon une dose par semaine c'est que du bonheur.
Et le post juste avant le tien parle de meth......adone !!!!
Quant aux trois gars: 1 extrêmement malade les 2 autres, stress et sueurs froides..... avec une dose c'est juste PAS possible. Sa meth devait être archi coupée, si tant est que c'en fût, ce dont je doute.
Dernière modification par sud 2 france (09 novembre 2020 à 19:19)
Hors ligne
1 2
[ Forum ] Première fois - (TR) Crystal Meth / Tina - Effets secondaires et prises de sang
|
2 | |
[ Forum ] Effets méthamphetamine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Risque et effets de methamphétamine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Méthamphétamine (Crystal Meth), effets, risques, témoignages |