1
Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès.
Si vraiment tu ne peux pas avoir accés à de la codéine "pure" prend le temps de faire une extraction à froid (c'est vraiment pas compliqué).
J'espère vraiment pour toi que tu ne t'ai pas créer de problème au foie.
Sinon les violentes remontées acides je peux pas trop te dire, mais pour le hoquet il se peut que ce ne soit que un effet secondaire de la codéine (ça me le faisais souvent au début).
Ha et je pense que ça serait pas une mauvaise idée que tu fasses des prises de sang pour vérifié l'état de ton foie, 7g coup sur coup de paracétamol c'est énorme, même si tu fais 108 kg...
Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2021 à 22:27)
fafefifofu a écrit
Salut,
Alors j'imagine que t'es pas au courant si tu as vraiment bouffé 7g de paracétamol en 1 prise à 2 reprises, mais à partir de 4g en 1 seul prise il y a un risque de lésion sèvère au foie voir de mort... (bien sur ça dépend des personnes comme toujours mais les risques sont bien là)Un surdosage de paracétamol peut provoquer une cytolyse hépatique susceptible d'entraîner une insuffisance hépatocellulaire, un saignement gastro-intestinal, une acidose métabolique, une encéphalopathie, un coma et le décès.
Si vraiment tu ne peux pas avoir accés à de la codéine "pure" prend le temps de faire une extraction à froid (c'est vraiment pas compliqué).
J'espère vraiment pour toi que tu ne t'ai pas créer de problème au foie.
Sinon les violentes remontées acides je peux pas trop te dire, mais pour le hoquet il se peut que ce ne soit que un effet secondaire de la codéine (ça me le faisais souvent au début).
Ha et je pense que ça serait pas une mauvaise idée que tu fasses des prises de sang pour vérifié l'état de ton foie, 7g coup sur coup de paracétamol c'est énorme, même si tu fais 108 kg...
D’accord merci pour ta réponse mec ça me rassure, là c’est calme un peu, j’ai plus trop de remontées acides juste légères, tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu
Oui je connais l’extraction j’ai déjà test mais je n’ai pas réussi ça a niquer mon prod lol
Dernière modification par -KMFDM- (21 juin 2021 à 22:43)
tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu
Honnêtement c'est très délicat de répondre à cette question parce que si je te dis que non et que il t'arrive un truc ça me donne beaucoup de résponsabilitée ...
Surtout que j'en ai aucune idée de si tu es en danger immédiat ou pas, je sais juste que 7g de paracétamol c'est énorme surtout 2 jours d'affilées, après on est vraiment pas tous égaux sur la résistance de notre corps donc impossible de me prononcer ...
Donc ça c'est à toi de voir, ça fait combien de temps que tu as pris ta codéine ?
Dernière modification par fafefifofu (21 juin 2021 à 22:51)
fafefifofu a écrit
tu pense que j’suis en danger immédiat ou pas ? Sinon je vais voir mon médecin demain pour vérifier le foie ça m’éviterait l’humiliation d’appeler le samu
Honnêtement c'est très délicat de répondre à cette question parce que si je te dis que non et que il t'arrive un truc ça me donne beaucoup de résponsabilitée ...
Surtout que j'en ai aucune idée de si tu es en danger immédiat ou pas, je sais juste que 7g de paracétamol c'est énorme surtout 2 jours d'affilées, après on est vraiment pas tous égaux sur la résistance de notre corps donc impossible de me prononcer ...
Donc ça c'est à toi de voir, ça fait combien de temps que tu as pris ta codéine ?
Oui c’est vrai je comprends c’est pas vraiment l’endroit idéal pour demander ça j’avoue mais bon vous êtes un peu mon Saul recours hormis le samu ^^
Boîte entière de klipal et boîte entière d’Alpra 0.50 (-2 cachets) le tout pris à 19h46
Dernière modification par -KMFDM- (21 juin 2021 à 22:55)
fafefifofu a écrit
Peut être que tu peux appelé les urgences juste pour leurs demandé conseil également, tu leur explique que tu as ingéré 7g de paracétamol (sans rentré dans les détails forcément) que tu t'inquietes mais que tu ne te sens pas forcément mal (enfin tu leurs explique comment tu te sens vraiment), qu'est-ce qui est le mieux à faire ?
J’hésite quand même ils vont entendre 7000mg ils vont cash me dire on vous envoi le samu lol, je connais ça m’est déjà arriver
fafefifofu a écrit
A toi de voir ...
En tout cas tu as l'air de prendre beaucoup de risques dans tes consos entre le paracétamol, les grosses doses de codéine + grosse dose de xanax et si t'as déjà attéri chez le samu à cause de tes consos ...
Fais gaffe à toi quand même.
Voilà ce qui arrive quand on a pas d’argent on se drogue avec tout et n’importe quoi quitte à prendre des risques, je te remercie pour ton aide et dans tous les cas demain je go toubib tu as pas a t’inquiéter l’ami ^^
Dernière modification par Acid Test (22 juin 2021 à 01:33)
[ Forum ] Paracetamol - Test CWE klipal 600mg étapes
|
5 | |
[ Forum ] Baisser son accoutumance aprés 600mg ?
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Effexor + Xanax + Codeine
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20028 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20147 personnes ont déja passé ce quizzz ! |