1
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour profiter à fond du trip
Les autres avant tout, avec une bande de potes qui se connaissent bien c'est sympa. Je n'ai jamais ressenti le besoin de préparer quoi que ce pour avoir besoin de profiter.
Pour les visuels, je trouve que la lumière du soleil qui se lève ou se couche sur la nature, les arbres, les vagues, les champs de blé qui ondulent dans le vent sous une lumière pourpre, c'est classe, mais tout peut émerveiller sans effort de préparation.
Édit laisse tomber se balader nu, c'est un truc de hippies.
Non, je déconne, avec ou sans lsd, cela peut être agréable à condition de bien choisir l'endroit.
Dernière modification par Mister No (07 juillet 2021 à 21:48)
Mister No a écrit
J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour profiter à fond du trip
Les autres avant tout, avec une bande de potes qui se connaissent bien c'est sympa. Je n'ai jamais ressenti le besoin de préparer quoi que ce pour avoir besoin de profiter.
Pour les visuels, je trouve que la lumière du soleil qui se lève ou se couche sur la nature, les arbres, les vagues, les champs de blé qui ondulent dans le vent sous une lumière pourpre, c'est classe, mais tout peut émerveiller sans effort.
ouais voila , c'est l'idée que je voulais faire passer.
t'façon , a chaque fois que je voulais préparé quelque chose j'oubliais d'en faire les 3/4 lol , profiter rigoler entre potes , c'est juste magique sous lsd . le maitre mot je dirais que c'est profiter de l'instant et de ce laisser aller , et d'y aller au feeling sur ce que l'on a envie de faire .
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - 1CP LSD, légal, pas légal ? Équivalent ? + Témoignage voyage sous LSD
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |