1
Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à 00:13)
Alex Delage a écrit
Salut papaseul,
Mais apparemment une fois que tu y a gouté, ça semble indelebile
Personne n'a jamais tenté cette experience sans jamais recommencer ? et sans avoir l'envie d'y retourner ?
Salut,
Perso je suis quelqu'un d'assez autodestructeur et puis lorsque j'ai repris l'iv j'étais dans un moment de ma vie triste et la cock ça n'aide pas à aller mieux bien au contraire...
Je suis sûr que d'autres arrivent à gérer leur conso en iv. Moi pas du tout.
Biz// pps
Papaseul a écrit
PS: merci pour ton vert l'inconnu.
Disons que je me reconnaît tellement dans ton témoignage. Même génération, même ROA, même parcours, même rencontre des produits dans la prime jeunesse avec une abstinence de 30 ans pour se remettre dedans à l'occasion d'une période compliquée. Même conscience de son auto-destruction.
Je me sent moins seul d'un coup...
L'inconnu...
Papaseul a écrit
Salut Alex,
Alors résultats, tu as Franchi le pas ?
Tiens nous au jus ok:cool:
Biz// pps
PS: merci pour ton vert l'inconnu.
Non pas encore, c'est un projet.
Je prendrai le temps de la decision et surtout au bon moment, au bon endroit
...Et les avis et commentaires des connaisseurs sont importants,
est ce que c'est completement con de ma part de faire un truv pareil ?
Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !
Alex Delage a écrit
Papaseul a écrit
Salut Alex,
Alors résultats, tu as Franchi le pas ?
Tiens nous au jus ok:cool:
Biz// pps
PS: merci pour ton vert l'inconnu.Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !
Salut,
Justement c'est peut-être ça qui ne te fera pas faire nawoak si tu essaies, tu as l'air plutôt d'un gars réfléchi..
Prends le temps de la réflexion tu as bien raison, par exemple si tu as quelqu'un qui peut être avec toi le jour J c'est mieux... Si jamais il y aura un jour J
Ici on pourra pas t'encourager juste te donner des conseils, c'est pour ça que les utilisateurs de PA sont au top.
J'espère que d'autres psychos partagerons d'ailleurs, ça m'intéresserait aussi..
Biz// pps
Papaseul a écrit
Alex Delage a écrit
Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre passer l'age de ces conneries !Salut,
Justement c'est peut-être ça qui ne te fera pas faire nawoak si tu essaies, tu as l'air plutôt d'un gars réfléchi..
Prends le temps de la réflexion tu as bien raison, par exemple si tu as quelqu'un qui peut être avec toi le jour J c'est mieux... Si jamais il y aura un jour J
Ici on pourra pas t'encourager juste te donner des conseils, c'est pour ça que les utilisateurs de PA sont au top.
J'espère que d'autres psychos partagerons d'ailleurs, ça m'intéresserait aussi..
Biz// pps
Justement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?
cela dit pas facile a trouver le pote...je connais aucune personne qui se shoote !
et je me vois mal proposer a un ami, pere de famille, qu'on se fasse un delire shoot a la coke
Papaseul a écrit
Alex Delage a écrit
Je suis plus un ado depuis longtemps, j'ai peut etre pas8ser l'age de ces conneries !
papaseu a écrit
Salut,
Biz// ppsJustement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?
cela dit pas facile a trouver le pote...je connais aucune personne qui se shoote !
et je me vois mal proposer a un ami, pere de famille, qu'on se fasse un delire shoot a la coke
Je suis du même avis, que mes collègues et particulièrement de PPS
Car sur PA on n'encourage pas , et on ne décourage pas non plus.
On n'est là , pour dans le cas, ou tu veux faire l'expérience de l'injection en intraveineuse ( faire une IV ).
Donc de coke ou d'heroïne ( n'3 ou n'4 ) ,
On sera là , pour te conseiller.
Pour faire un IV à moindre risques.
Check le lien :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Avec quel type de matériel :
Seringues serties ou non serties.
Aiguilles de gauge différentes pour les seringues non serties
Quel filtres utiliser
- le p'tit coton
- le sterifilt 10mc
- le sterifast ( vert ) 10mc avec une
filtration grande vitesse.
Les filtres à membres 0.22
qui filtrent bactéries , champignons , excipients ...
Toupies universelles
Toupies ( 3 modèles blanche , rouges et bleues)
Sterifilt+ ( bleu )
Check le lien : Les outils pour l'injection IV à moindre risques :
https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … dre_risque
Par contre, pour l'héroïne 3 il faut de l'acide ascorbique car sinon elle n'est pas soluble dans l'eau contrairement à la blanche ( héro #4 ) qui est soluble comme la cocaïne HCL dans de l'eau ppi sans la chauffée.
Justement c'etait une des questions que je me posais : faut-il etre seul, avec un pote ? Y a t'il des bads trip comme avec le lsd ?
Le mieux est d'avoir un sitter et du naloxone ( prenoxad ou Nalscue )
Pour une IV d' Héroïne.
Et Bad Trip ?
Non si le set et Setting est optimal aucun risques même sans S&S les risques sont plus des surdosages ,
Surtout pour une première expérience suivant la qualité et la quantité consommer via cet ROA
Avoir une balance 0.001 pour peser.
Voilà du coup , je déplace ta discussion dans la bonne section
Du forum.
Car tu l'as ouverte dans le forum Cocaïne-Crack.Et comme c'est sur l'IV de Cc ou d'heroïne (ou même si tu choisis d'autres prods )
Ici ce sera mieux pour la lisibilité du forum et de ton topic.
Et pour avoir d'autres réponses le cas échéant.
Amicalement
MM
Dernière modification par Meumeuh (17 mai 2021 à 00:28)
Dernière modification par Tommy Vercetti (10 juillet 2021 à 06:29)
1
[ Forum ] Cherche retour expérience usage cathéter
|
8 |