1
Dernière modification par JackDweed (16 juillet 2021 à 11:09)
Dernière modification par AnonLect (16 juillet 2021 à 13:16)
AnonLect a écrit
Salut,
On pourra pas te trouver d'explications certaines, mais ça arrive. Quelques pistes :
- Soit l'arrivage a changé et le vendeur n'a pas modifié sa page (pour ça faut regarder en priorité les Feedbacks les plus récents).
- Soit les autres clients et toi avez des définitions différentes de ce qui est "de la patate". Imagine les clients habitent dans des zones où ils galèrent à trouver des trucs passables, ils auront pas comme point de comparaison "la cité d'à coté".
-Souvent les clients mettent un bon Feedback tant qu'ils reçoivent le produit et que c'est pas une carotte flagrante. Ça peut être soit par confiance, soit pour être sympas, soit parce qu'ils sont contents de voir que ça fonctionne ou encore pour garder de "bonnes relations" avec le vendeur.
- Soit le vendeur s'est gouré de produit ou t'as mis une carotte personnelle ( moins probable je pense mais ça doit arriver.)
etc.
Les feedsbacks faut les prendre à titre indicatif, souvent des FB positif ça montre surtout que tu vas bien recevoir ce que tu as commandé à priori, et que ce n'est pas trop "toxique" ou coupé. Après pour juger vraiment de la qualité ça reste moyennement fiable.
Faut regarder les négatifs aussi voir ce que les gens disent, ça peut être plus sincère parfois.
Take care
Merci pour ton explication, j'ai effectivement pensé à tout cela, mais pour les feedback négatifs j'ai regardé justement et il n'y en a aucun ! C'est chiant car maintenant je n'ose plus commander à qui que soit...
Dernière modification par SoulEater (17 juillet 2021 à 22:13)
1
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 | |
[ Forum ] Internet - Deep web , dark net , que dit la loi francaise ?
|
8 | |
[ Forum ] Deep Web fin 2023
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Tor, conception, fonctionnement et limites | ||
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |