1
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Ladrague a écrit
Bonjour,
Je consomme très peu de speed mais récemment j'ai chopé un speed très liquide qui a vraiment des effets puissant mais BORDEL que le truc est corrosif.
Déjà il était blindé de solvants (je me suis retrouvé avec seulement 30% de produit poudreux après l'avoir laissé à l'air libre...) et pas donné niveau prix mais il réveille bien comme il faut. Cependant, j'ai jamais sniffé de ma vie une merde aussi corrosive. Sérieux, on en est plus au point d'avoir juste la petite larme dans le coin de l'œil, là j'ai l'impression de sniffer de l'acide pur et j'ai des croûtes de sang dans le nez quelques heures après (pourtant je tape une seule ligne par session, jamais de redrop).
Je peux faire quoi ? Essaye de rajouter une produit (lequel ?) puis le refaire sécher pour virer un éventuel reste de solvant ?
Le gober en para sinon peut être ?
Merci :)
Si ton speed te fait un effet comme celui-ci, arrête et change de fournisseur. Ce n'est pas normal.
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Plotchiplocth a écrit
Je consomme du speed (depuis looooongtemps)
J ai jamais rencontré comme tu decris, càd corrosif a faire des plaies au premier contact..
Bon ben je crois que je vais enlever mes 5 étoiles au vendeur lol
Pris en para ça fera pas autant de dégâts on est d'accord ?
Hors ligne
guygeorges a écrit
Il faut que tu le sèches entièrement (virer solvant et/ou eau), et après tu fais un lavage à l'acétone absolu. C'est de la connerie cette histoire du speed humide "tout frais synthétisé" qui serai meilleur, résultat les dealos trempent leur truc dans de la flotte ou du solvant ça n'a aucun putain de sens...
L'acétone absolu c'est de l'acétone pur ? Genre le truc pour enlever le vernis à ongles c'est pas pur je suppose qu'ils rajoutent des parfums et compagnie ?
D'ailleurs c'est quoi les substances classiques qu'on appelle "solvant" dans la fabrication du speed ? Pour moi un solvant à la base c'est un liquide dans lequel tu peux dissoudre d'autres trucs sans qu'ils réagissent avec ledit solvant (genre l'eau par exemple mais je doute que le solvant qui m'a brûlé la langue soit de la flotte lol).
Je vois pas trop l'utilité de vendre son speed encore imprégné de sol solvant : ça prend plus de place à transporter,e client doit attendre plusieurs heures/jours avant de pouvoir consommer son produit, etc...
C'est peut être pour une histoire de stabilité dans le temps ? Genre mélangé à son solvant il reste stable bien plus longtemps alors qu'une fois sous forme de poudre/cristaux il se détériore bien plus vite à l'air libre ? Dans tous les cas c'est le client qui se fait enculer de A à Z (danger en consommant des traces de solvant, impossible de savoir quelle quantité de produit sec on aura, moyen utile si t'achètes 3-4g que tu vas poncer en même pas quelques semaines à moins d'en acheter et d'en conserver des kg).
Hors ligne
guygeorges a écrit
C'est de l'acétone sans eau, l'acétone absolu. Comme le speed est soluble dans l'eau, utiliser un acétone avec des restes de flotte te ferai perdre en produit (surtout critique pour la cocaïne qui est très soluble dans l'eau).
Tu as la bonne définition d'un solvant. L'eau en est un tu as raison. Mais dans le langage courant, ça veut surtout dire des trucs genre éthanol, isopropyl alcool, acétone, ... Tous les trucs utilisés en chimie pour dissoudre des produits.
L'utilité, la seule que je vois (et la seule qui compte) c'est que ça coûte rien un solvant et que ça augmente fortement le poids du speed.
Super merci pour ces infos.
Bon là je vais pas acheter de l'acétone absolu pour même pas 1g de speed haha donc je pense tester en para, ou bien le remettre encore un jour ou deux à sécher à l'air libre (là je le stock dans un pochon) et retester. Si ça me nique encore le nez c'est sûrement que ça vient d'un produit de coupe dangereux ou de la synthèse qui est foirée.
Sinon, est-ce que l'alcool pur permettrait d'essayer de le laver ? J'ai de l'alcool pur à 96% chez moi donc ça peut se tenter ? Si oui c'est quoi le mode opératoire à suivre ?
Merci
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
joel92 a écrit
Gobe pas ça !! J'ai fait la connerie de gober un speed bien corrosif il y a quelques années, ça m'a dézingué le ventre pendant plusieurs mois.
J'ai eu des selles hyper liquides sur le coup, a tel point que je ne comprenais pas comment je faisais pour chier autant ! et après mal au ventre, pets horribles... Ca m'a dézingué la flore intestinale pendant au moins un an. Horrible.
C'était du speed hyper liquide aussi. Par contre il me faisait pas saigner du nez en trace mais ça faisait bien mal.
Wow, violent. Merci pour ton retour je pense que je vais jeter cette merde au chiottes dès maintenant du coup. Je pensais que ça passais mieux dans le bide mais si ça me dérégle le ventre (déjà que j'ai le bide fragile).
Je m'inquiète aussi au niveau pulmonaire.
Bon depuis que j'ai reçu ce speed de merde, j'ai du en sniffé même pas 200mg sur 2 jours différents.
La niveau pif ça va bien tout est redevenu clean et j'ai plus mal au nez. Par contre j'ai l'impression d'avoir la cage thoracique un peu compressée et de pas arriver à prendre des inspirations profondes. Un peu comme quand je fumais du tabac/weed il y a quelques années (j'ai tout arrêté il y a 1 an et demi je suis passé à la vapoteuse et je revis d'un point de vue pulmonaire).
Mais là donc depuis que j'ai pris ce speed j'ai les poumons comme ralentis.
Pas sur du tout que ça vienne du speed, depuis une semaine je dors moins bien que d'habitude et je suis stressé par mon boulot donc ça peut très bien venir de là (anxieux de nature) mais le fait d'avoir sniffé ces 200mg me fout le doute. Après c'est pas comme si je sniffais tous les jours depuis des années, je dois sûrement psychoter un peu haha
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par marvin rouge (19 juillet 2021 à 18:22)
Hors ligne
Dernière modification par 100foie_niLoi (20 juillet 2021 à 16:29)
Hors ligne
100foie_niLoi a écrit
Yo! Si tu l'as pris au français de VÉHÉ AIR SUCE,
tu peux le jeter tout de suite, c'est de la ritaline mixé au dissolvant à ongle L'Oréal...
NEXT
Salut.
Non je l'ai pris sue WHM a un mec qui se revendique comme faisant de très bons gâteaux, après est peut être sur Verre S*ce aussi lol
Hors ligne
[ Forum ] Pureté - Speed marron pâteux et ultra corrosif
|
2 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |