1
Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2021 à 13:18)
marvin rouge a écrit
Ayant testé certaines variétés de cbd en France, vu l'effet, le taux est supérieur à 0,2%.. Ça c'est net
Donc ton histoire ne m'étonne pas du tout
C'etais 0,8 nanogr en 2009(jme suis fait péter, bon moi j'étais à 9,80 dc voilà, ms ça n'a rien d'étonnant)
et oui certains methabolites de la morph peuvent donner du 6-mam
Bon courage
Techniquement si il va jusqu'au tribunal du coup, il pourrait pas se défendre en disant que le magasin de cbd en question lui a vendu un produit qui n'entre pas dans les règles ? Enfin, si c'est une cbd acheté en magasin mais je pense pas que les dealos de rue vendent ca..
Psychoco92 a écrit
Je suis contrôler positif et il y a présence de morphine et 6 mam dans ma salive, est-ce que la morphine (skenan) peut induire une présence de 6 mam dans la salive ? La buprenorphine peut elle laisser des traces de morphine et 6 mam, prise à 16mg par jours?
Salut, sorry j'ai pas compris...
Normalement le 6mam c'est un métabolite de l'héroine, sa présence démontre incontestablement une conso d'héro à priori de ce que je sais...mais il ne dure pas longtemps à priori ...
Après je ne sais pas si on en trouve aussi dans le pavot (il me semble que non, car c'est un résultat de la production de la came)...car dit comme ça ça semble totalement farfelu, mais oui, les graines des pavots positivent les tests de détection des opiacés (mais pas de 6mam à ma connaissance)
Tu avais pris de la came ? (combien de temps avant ?) ou tu étais positif en ayant consommé du sken ou du sub (ça serait quand même extra étonnant ...)
J'espère en tout cas que tu puisses régler au plus tot tes galères !!
Cette loi est vraiment injuste
Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à 10:41)
Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à 11:49)
Dernière modification par marvin rouge (21 juillet 2021 à 12:53)
[ Forum ] Actualité - La came du future ou le shoot... à la salive :)
|
3 | |
3 | ||
[ Forum ] Manque morphine
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |