1
Dernière modification par aforestofstars (26 avril 2021 à 04:08)
aforestofstars a écrit
Hello
Merci pour ta réponse pleine de sagesse et de conseils,
J'ai été sous zolpidem pendant un moment (3mois) et là j'ai changé pour du havlane moins dangereux et plus facile à prescrire.
Tu m'as fait prendre conscience de plein de choses que je ne connaissais pas notamment le mélange coke et citalopram
Avant je prenais 4-5g de coke et j'étais à 40mg de citalopram et j'ai énormément réduit et ça vas beaucoup mieux.
Merci à toi encore
Bonne journée
Havlane c'est top, un bon sédatif, un maintien du sommeil généralement 8~9h, et rare benzo très soluble dans l'eau. Le zolpidem c'est bien pour déconner une fois ou deux ou s'endormir au départ, mais le maintenir engendre souvent des dépendances. Faut être prudent avec ça.
Pour la C et le Citalopram, c'est dû à l'allongement de l'intervalle QT qui représente une fonction du cœur perturbée sur un électrocardiogramme. Cela peut causer des torsades de pointes. Du moment que la cocaïne agit sur le cœur en le stimulant, l'ISRS qui vient se rajouter est aussi un stimulant, et deux stimulants ensemble ... tu connais les recommandations souvent données.
C'est une bonne chose que tu fasses attention.
La réponse est parfois plus sage que son auteur tu m'as fait remarquer cela. En somme, j'ai eu l'occasion de faire mes propres expériences également, on est tous parfois curieux.
Akaion a écrit
Havlane c'est top, un bon sédatif, un maintien du sommeil généralement 8~9h, et rare benzo très soluble dans l'eau. Le zolpidem c'est bien pour déconner une fois ou deux ou s'endormir au départ, mais le maintenir engendre souvent des dépendances
Sauf erreur c'est comme pour l'Havlane. Si tu le maintient le jour ou tu t'en passe je pense que ca fera comme le zolpi...
Après perso le zolpidem me va bien car je m'en sert pour dormir (j'avais poussé un peu au début puis après qqes frasques j'ai arrêté).
Maintient c'est 1 voir 2 max au coucher et ca fait le taf. Et surtout j'ai pas la tête dans le guidon au réveil.
L'Havlane si ca peut aller jusqu'à 9h pour moi c'est trop quand desfois je bosse
Enfin bref ce que je voulais dire c'est qu'a partir du moment ou a besoin d'une béquille pour s'endormir, passé un moment si on l'arrête je pense que c’est pareil pour tous.
1
1 | ||
[ Forum ] Substituant à l'alcool en soirée ?
|
14 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages |