Salut,
Petit background de conso pour vous situer un peu : je consomme depuis 8 ans, j'en ai 26.
Expérience avec
cannabis,
MDMA,
coke,
speed,
lsd/1-p,
opium, psilo,
ketamine, DCK,
2-FDCK, 3-HO-PCP,
3-MMC,
AMT,
benzodiazépines diverses,
morphine,
tramadol,
2C-B.
J'étais addict à la
3-mmc depuis l'année dernière (jusqu'à 5g pluggés par jour au plus fort de cette période) à laquelle je n'ai pas touché depuis deux mois et ne compte pas retoucher. Je ne dormais pas, mangeais pas, libido/confiance en soi en dents de scie.. Bref, ça foutait la merde dans ma vie.
Je consomme en ce moment du 3-HO-PCP quotidiennement (de 10 à 40 mg). Aujourd'hui ça fait 2 semaines que je n'ai pas passé une journée sans en prendre même si j'arrive à attendre le soir sans problème. J'ai passé 4 jours sans en prendre il y a deux semaines et tout allait bien, honnêtement.
Je viens en quête de camarades qui connaîtraient ce produit car je le trouve très étrange.
Au début, ça me rendait un peu maniaque, je riais très facilement et j'étais assez dissocié physiquement/mentalement. Je suis guitariste et je n'arrivais pas à jouer correctement.
Au fur et à mesure, ce produit ressemble de plus en plus à la substance du film Limitless. Accès facilité à des souvenirs très lointains, je me suis rappelé des trucs dingues que j'ai pu confirmer auprès de proches. Connexion synaptique boostée à fond, je réfléchis beaucoup plus vite et peut gérer du multi-tâches alors que d'habitude non (j'ai probablement un
tdah mais jamais diagnostiqué). Jouer de la musique devient plus fluide que d'habitude aussi.
Humeur +++, libido +++. Je mange, je dors bien et me réveille en forme. Je suis lucide, me rappelle de toutes mes journées/soirées.
Je compte faire une pause d'une semaine à partir de demain pour voir les répercussions de ces deux semaines.
Je précise aussi que je sors d'une dépression qui dure depuis.. 15 ans ? Donc je suis bien dans mes pompes pour la première fois de ma vie d'adulte, même sans drogue. Ce qui pourrait expliquer en partie cet effet "limitless".
Je n'ai lu aucun ressenti similaire au mien sur le net francophone/anglophone et je me questionne beaucoup.
Il me reste ~30 mg et je pense attendre un peu avant d'en racheter même si j'ai jamais autant kiffé un produit. Je sais que ma conso n'a rien d'anodin et je n'ai pas envie de me flinguer le cerveau. Mais honnêtement, je ne ressens aucun effet indésirable contrairement à la DCK qui me fout les reins/la vessie en l'air et me laisse l'esprit embrumé.
C'est ce qui me fait le plus peur, car je me demande où sont cachés les effets indésirables.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous lire.
Edit : je ne fais en aucun cas l'apologie de ce produit. Je partage mon ressenti. Cette consommation est un problème pour moi et je ne vous encourage pas à en consommer.
Dernière modification par CalmFreak (24 juillet 2021 à 04:14)