1
Noxylady a écrit
Bonsoir NEW101
Alors déjà bravo pour le chemin parcouru!
Pour ce qui est des effets secondaires que tu ressens, j'opterais plutôt pour un effet sous dosage de codoliprane?
Peut être que ta décroissance a été trop rapide de 4/5 comprimés par jour à 1 et demi?
J'ai fait un sevrage sec donc je n'ai pas respecté ce qu'il y a de mieux à savoir de décroître très très progressivement. J'ai cru comprendre qu'idealement,
la décroissance se faisait de 10% de la dose en 10% tous les 15 jours environ (mais cela peut aussi dépendre de chaque personne) donc parfois, il est préférable de rester à un nombre de comprimés un peu plus élevé pour ne pas ressentir de sevrage.
Si cela fait 10 mois que tu as cessé le Sub, et que tu étais à 5 comprimés de codoliprane 400/20 par jour au départ soit 100 mg par jour, il faudrait baisser d'1/2 comprimés tous les 15 jours . On tombe finalement assez bien sur les 1,5 comprimés quotidiens aujourd'hui mais ton corps et la chimie de ton cerveau ont peut être besoin de plus de temps et peut être faudrait -il repasser à 2 comprimés par jour?
Je ne sais pas quel est ton but, si tu veux arrêter les comprimés definitivement ou trouver un dosage qui te convient en ayant une vie sereine.
En bref, peut être pourrais tu essayer de repasser à 2 par jour et voir si tu te sens moins fatigué ?
Après, tu as peut être aussi un rythme de vie bien rempli et tu fais peut être aussi beaucoup de sport auquel cas tu as aussi le droit d'être fatigué et d'avoir les jambes lourdes sans aucun rapport avec la codeine ?
En tous les cas bravo à toi!!!
Bon courage pour la suite
Noxylady
coucou du coup quand tu as des patients toxicos tu les comprends mieux je suppose sans jugement?
1
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage codéine : 16 jours après
|
2 | |
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Dosage de codéine 2eme expérience
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19978 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20092 personnes ont déja passé ce quizzz ! |