1
Dernière modification par Morning Glory (13 mai 2021 à 18:43)
Morning Glory a écrit
Les gabaminergiques malheureusement n'empêcheront pas le sevrage ni le paws d'opiaces.
Ils peuvent aider mais pas les remplacer, et un sevrage a la dure comme tu dis, c'est souvent voué à l'échec malheureusement a cause du paws.
Un sevrage sec de gabaminergiques donc Lyrica benzos est potentiellement mortel.
Faut y aller touuuut doucement, petit a petit sur des mois voire des années (méthode chinoise)
oula d accord vous me faite peur. apres je tiens a vous dire que les benzo et lyrica j en suis pas du tout dependant , j en conssome de temps a autre mais j en abuse plu depuis un moment. donc c mieux de faire methode chinoise a la metha et ne pas user de clonidine et autre gabapentine etc . juste methode chinoise sans rien d autre c est mieux du coup.. apres moi la metha ca fais que 4 j que j en prends. un pote m en donne des tonnes sans pb dc gélule de 40 /20/10
Morning Glory a écrit
Ha bein si tu utilises un peu de gabaminergiques pour t'aider tu peux alors, tant que tu restes modéré :) Je te pensais dépendant à ça aussi en fait sorry
aa tu me rassure car j ai préparé un stock de lyrica , et de benzo et d hypnotique. la j ai remplacé 500mg de skenan par 40mg de metha combiné avec des benzo ou lyrica
vu que la methode chinoise est impossible avec les gélules , jpense diminuer a 20 mg d ici 1 semaine puis 10 mg puis 5 puis zero. en moins d un mois j essaye plus je reduis la metha plus j augmente le reste (lyrica et hypnotique principalement) . puis degager le lyrica et garder les hypnotique quelque temps.
Morning Glory a écrit
Ha bein si tu utilises un peu de gabaminergiques pour t'aider tu peux alors, tant que tu restes modéré :) Je te pensais dépendant à ça aussi en fait sorry
tu crois que si je morfle , l acupan peu m aider? on connais pas grand chose de cet acupan (j en ai des tonne) ou sinon un petit codoliprane 30mg/500mg
ca serais plus simple d arreter le codoliprane sue le skenan non ?
Biscuit a écrit
Utiliser la Clonidine (Catapressan) sans suivi médical n'est pas quelque chose de conseillé, c'est à éviter. C'est un médicament qui agît sur la tension artérielle en la faisant diminuer, donc sans suivi et adaptation d'un médecin qui s'y connait c'est risqué.
Il y a aussi la solution traitement de substitution un petit moment et ensuite faire une diminution progressive sous contrôle d'un médecin jusqu'à l'arrêt, ça permettrait de pouvoir travailler, de pas souffrir du manque et d'éviter au max les risques de syndrome post sevrage prolongé.
merci beaucoup de votre precision sur le catapressan. en effet je fais ce protocole de sevrage seul avec psychoactif pour m aider. du coup c est ce que je fais là , je prends un produit de substitution sur une durée tres reduite , puis diminution le plus vite possible avec du lyrica pour rester "operationnel" vu que je fais 2 emplois 50h/ semaine . quand je dis opérationnel c est de pouvoir me lever du lit et etre en manque dans la limite du supportable, faire mes 10h / jour et me casser a la maison user de benzo etc. merci beaucoup d ailleur.
d ailleurs c mieux de faire du degressif avec la metha ou le skenan ?ou ptet que c est pareil juste que de 500 a 0 sken ,ca me semble plus long que 40 a 0 meth. Spoiler
8 | ||
[ Forum ] Addiction - Overdose par médicaments opiacés: vos expériences?
|
14 | |
[ Forum ] Dépistage - Médicaments et contrôle salivaire positif opiacés
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |