1
Hors ligne
Hors ligne
Scarlord a écrit
Bonjour à tous, malgré mes recherches sur PA et ailleurs, je n'est pas trouver la définition exacte du k hole
Pour moi c'est un stade d'intensité avec le produit, que j'ai beaucoup de mal à obtenir en sniff (car j'ai du mal à sniffer plus de 100mg) et qui n'a RIEN avoir avec les autres effets de la kétamine.
C'est un monde unique et quand j'émerge et que je reprends conscience littéralement, je peux encore avoir des hallucinations et des hallucinoses et être chargé au point d'avoir les yeux ouvert et quasiment incapable de bouger. Cependant je ne suis plus dans le puit. Et je suis toujours déçus, car quand je reviens à moi je sais que c'est fini. Les hallus se dissipent ensuite rapidement.
En gros si c'était un sport, la kétamine serait une sorte de match de basketballl où, au milieu du terrain il y aurait une grotte. A l'intérieur on ferait de la spéléologie. Deux activités en une. Qui n'ont aucun rapport.
Je hais les effets de la kétamine, ça ressemble à une sorte d'alcool psychédélique bizarre avec des mindfuck pas toujours agréable. Par contre une fois dans le hole là c'est mon truc : hallucinations (le lsd et les tryptamines ne me procurent que des hallucinoses) , des visions, des bacs à sables où jouer. Et la substance a un effet très anxiolytique sur moi donc je peux voir des trucs ultra gores et ça ne me traumatise jamais. Je trouve ça beaucoup plus simple de "bad" avec des tryptamines.
C'est dommage que cet état soit si dangereux et complexe à obtenir. Et qu'on en garde si peu de souvenirs. En fait je me suis rendu compte qu'a part les injecteurs, les usagers très expérimenté avec cet aspect de la kétamine sont plutôt rare. Pas inexistants mais rare. IMHO la kétamine ça ne s'injecte pas beaucoup en IV. C'est une pratique très minoritaire face au sniff.
Hors ligne
[ Forum ] k-hole - Trip report k-hole + question sur les k-hole
|
5 | |
3 | ||
4 |