Sevrage raté j'ai failli finir en HP

Publié par ,
4868 vues, 7 réponses
Inconnu974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
14 messages
Bonjour,

Je reviens vers vous pour avoir des réponses à mes questions pour ceux qui s'y connaissent car je ne comprend vraiment pas...
Dans mon ancien topix j'explique que j'ai fais un sevrage sec aux lyrica car je suis enceinte.


Au début c'était très dur je prenez du tramadol et du seresta pour calme les crises de manquent ( je ne voulais plus prendre du lyrica mais mon Corp était littéralement en manque) depuis mardi dernier mais de cela 3 ou 4 jours j'ai commencer à angoisser à être mal très très mal au fond du souffre je voulais juste mourir, je ne manger plus, j'avais des sortes de crises que je pouvez pas contrôler je dormais quasiment plus et a chaque réveil une nouvelle crises aparaissee c'était juste horrible j'ai fais 3 ou 4 médecin j'ai du appeler le 15. Il m'ont dis faut aller en psychiatrie eet j'etait à 2 doigt d'y aller car j'en pouvez plus mon cerveau ne suiveur plus, je pouvez plus rien faire je sais même pas comment vous expliquer car dans mon cerveau c'est encore embrouille du coup j'ai vu un dernier médecin qui m'as dis il faut reprendre le lyrica et un anti depresseur pour pouvoir l'arrêter progressivement. Depuis hier j'ai repris le lyrica à 50mg 3x par jour   pour dormir j'ai du en prendre un autre et du donormyl car j'y arriver pas et me sentais toujours mal.

Ce matin je suis dans le gaz j'ai pris du lyrica 50mg et je me sens toujours un peu mal mais mieu entre guillemet.

Bref j'angoisse juste à l'idée de devoir l'arrêter encore même progressivement, je reste traumatisée, je voudrais juste savoir pourquoi j'ai commencer à devenir " folle" au bout de 7 ou 8 jours de sevrage ? Merci à vous

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert84champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
12200 messages
Blogs
Bonjour, le sevrage de la pregabaline ne doit pas être brutal. Le témoignage suivant (en anglais) te montrera que d'autres l'ont eu.(un extrait traduit par Google traduction)

https://www.drugs.com/answers/pregabali … 26374.html

Salut à tous. J'ai pris Lyrica pendant 7 à 8 ans avant de connecter tous mes horribles effets secondaires à ce médicament. J'ai commencé à diminuer lentement il y a quelques années. J'ai finalement terminé en juin de l'année dernière (2017). J'ai trouvé que si je diminuais trop vite, j'avais des retraits similaires aux effets secondaires, sauf qu'ils étaient beaucoup plus intenses. J'ai ressenti de l'oubli, des étourdissements, des tremblements, de l'épuisement et une vision floue. J'étais étourdi et j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Parfois, il était presque impossible de se concentrer sur quoi que ce soit. J'avais perdu tout intérêt pour tout. Mon visage, mes mains et mes pieds enflaient tellement qu'il était difficile de marcher. J'ai pris tellement de poids et j'avais l'air et me sentais enceinte. Je m'inquiétais pour de si petites choses et parfois je pensais que je devenais fou. J'étais anxieux, nerveux et déprimé, mais j'ai d'abord été mis sous Lyrica pour des douleurs nerveuses chroniques.

Donc stabilises ton état (surtout que tu es enceinte) et attends le bon moment pour te sevrer, avec l'avis de ton médecin. En attendant continue le lyrica

Amicalement

Dernière modification par prescripteur (18 avril 2021 à  09:09)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

Inconnu974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
14 messages
Merci beaucoup la je me sens mieux j'ai du retourné à mon dosage normale au final 100mg 3 fois par jour. Cette expériences a était traumatisante et j'etait en train de perdre pied je me disais c'est bon je suis folle je vais tout perdre et je vais finir en HP perdre mes enfants tout tout. Je sais pas  pourquoi mais plus jamais j'arrêterai aussi brutalement je ne veux plus revivre sa plus jamais. Merci bcp de ta réponse tu répond à tout mes postes merci.

Hors ligne

 

avatar
LeDoc86 homme
RdR en milieux Festifs & CbdIstepro
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Jul 2020
736 messages
Blogs
ATTENTION au crise de consultions ! étant une molécule qui a un "acheminement" presque comme l'alcool cela peux être MORTEL !! je n'arrive pas a decendre en dessous de 600 perso . je vague a 900 et en plus des benzo et des opia vla le bowwwdel

prend soin de toi

Le monde tolère mal les carences de ceux qui ont dû grandir avant l'âge
smak Musi-calement

Hors ligne

 

Inconnu974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
14 messages
Ledoc86, merci
J'avais lu sa quelque part mais j'en ai pas fais Dieu merci. J'etait juste en crise en délire psychotiques enfin je sais pas comment expliqué dans quelle état j'etait en tout cas si j'avais pas mes enfants mon mari et que je ne croyais pas en Dieu je peut vous assurer que je m'aurais jeté d'un pont tellement j'etait au plus mal et que je souffre littéralement mon cerveau était brouiller j'avais très tres mal au cœur et aux bras gauche, je ne pouvez plus dormir ni rien. J'ai vu un témoignage sur se forum d'une femme uu à découvert sa grossesse et on a du lui arrêter le lyrica elle a fini en HP pendant 3 semaine je crois et a la sortie une liste de médicament qu'on luis a prescris et a réduire également. Enfaîte c'est une histoire sans fin. J'aurais pu finir en HP et que les psychiatre me dise que enfaîte je suis folle et que j'ai jamais était diagnostique ou que je fesait une crise. la je vais littéralement mieux. Je vais diminuer très progressivement et voir un addictologue pour mettre tout sa en place.

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
Salut je me permets de t apporter mon soutien sur ton problème de sevrage du lyrica  qui est un putain de poison ?? et j ai faillis en crever avec un sevrage plus que brutal.

J étais et je suis en parfaites santé avec un tolérance à 1000mg jours depuis des années.

Mon ancien pseudo étant alienmaster

J avais créer un topic en 2018

Depuis je vois les effets secondaire (ne pas bouffer trop de glucides sinon bonjour la prise de poids)

J irai même à affirmer que ce poison m’a offerts un avant goûts du Covid (rea,coma,intubation…) pour un simple mycoplasmes.

Je pense que ce trucs est mortel pour les microbiotes et fait de nous des consommateurs des immunodreprimes au même titre que des gens sous chimio ou vih.

D’ailleurs le coma était une sorte d exorcisme ou ces debiles mon passé de 800mg a 225mg en une semaine…

Après je pense qu un trucs qu’on avait plutôt bien fonctionné c’était les mushroom en microdosage (golden teatcher)

Ce produits existe sous forme liquide

A raison de 20mg par ml  (1gr = 1ml)

Je pense que le coup de 10% semaine il faut pas le mieux c est d aller mg par mg

Sachant qu il faut avoir à porter de mains une balance ultra précise et bien la calibrer avec un poids.

J ai déjà essayer la méthode brutale et à l époque j avais un iwatch avec Ecg et c est tout sauf une bonne idée.

Bref j ai vendu mon âme au diable pour une multitude de raison (sdrc, anxiété,dépression…) j aurai mieux fait de commencer par accepter d être souffrant plutôt que de masquer tout ça avec la chimie.

Je suis inscrit sur l expérimentation pour ma weed médicinale mais j’y crois moyen enfin la place libre par ce que la weeds chez moi utiliser avec sagesse volcano problème aigüe, gélule weed decarbolyxer (1h au four à 120*c) dans huile de coco ça marche plutôt bien.

Bon courage

Dernière modification par Malacella (29 juin 2021 à  13:16)

Hors ligne

 

avatar
Malacella
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jun 2021
15 messages
Après vu que tu es enceinte et que ça peut créer des problèmes comme tous le antiépileptiques (anti convulsent). Je ne suis pas médecin mais le sevrage devrais ce faire en milieu hospitalier par prudence pour le futur banbin.

L hp c est pas ta place tu as besoin d avoir quelqu un qui de descende pas à pas tout ça mais la forme liquide peut te permettre de baisser pas à pas.


Mais ne le fait surtout pas seul tu as pas besoin de te taper un sevrage à la dure qui est je pense bien sous estimé dans la notice.

Dernière modification par Malacella (29 juin 2021 à  13:25)

Hors ligne

 

Inconnu974 femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Apr 2021
14 messages
Bonjour Malacella,
Désolée je n'ai pas vu que tu avais répondu et je n'allais  plus sur le site...
Merci pour ton expérience et effectivement les effets de sevrage sur les notices ou même avec des addictologues sont largement  sous estimés...
J'ai fais une fausse couche, j'ai quittez mon boulet de Mari qui ne m'as pas aidée mais plutôt enfoncé, me critiquez sur ma prises de lyrica etc etc. Que je l'ai chercher c'est barer en pleine nuit et ne m'as plus donné de nouvelle pendant des jours et est revenue normale je l'ai dégager. .. Enfin bref... Juste pour te dire que j'ai pu m'en sortir al hamdoulilah, je croyais devenir folle je ne veux plus jamais ressentir ce que j'ai ressenti au point de ne plus dormir et faire des crises d'anxiété 24h / 24h je n'arrive plus à boire de l'eau, ni même manger, m'as tête n'était plus en place j'avais du mal à penser et j'avais mes enfants à m'en occuper je broyer littéralement du noire je ne savais même pas comment m'en sortir j'etait dans une impasse j'en pouvez plus vraiment. Je sentier des odeurs de gaz sa me donner de la nausseee partout où j'allais, De ma vie je n'ai jamais eu des pensée suicidaire JAMAIS, et la..... C'était la descente au enfer, les médecins ne comprenez pas il me disais oui c'est juste des symptômes de sevrage mais non la je délirer complètement, j'ai déjà arrêter le tramadol à la dure c'était dure mais JAMAIS JAMAIS je n'ai eu ce genre de sevrage, le cannabis, l'alcool j'etait accro avant enfin bref j'ai toujours pu m'en sortir, on m'as donner du seresta pour me calmer mais sa marcher que 30 MINUTES BORDEL que sa j'avais 30 minutes de repis et sa reparte de plus belle j'avais aucun contrôle personne ne me comprenez, le dernier médecin m'as dis qu'il faut que je reprenne la dose du coup j'ai pris sa allais un peu mieu, mais en même temps j'avais toujours des pensée suicidaire atroce. Puis 1 semaine après j'ai arrêter littéralement j'ai perdu le bébé j'ai compenser avec du tramadol la j'en suis à 4 par jour et je compte l'arrêter, mais le sevrage m'as vraiment traumatiser vraiment. D'ailleurs quand je l'ai  arrêté définitivement je ne sais pas si sa avais un lien mais j'ai vomis toute mes tripes, diarrhée et je ne tenez plus debout je fesait malaise sur malaise ma mère a dû venir me chercher et je pouvez même pas marcher 2 mètres mais je n'avais pas de gastro ni intoxication alimentaire vu que je ne manger plus et que la gastro dure quand même 2 ou 3 jours moi c'était toute la nuit j'ai pu dormir vers 3 heure et le lendemain tout aller mieux juste k. O technique un lien avec sa ? Je ne sais pas pour mon père oui... Le lyrica c'est de la merde c'est littéralement DANGEREUX !!!! on se rend accro vite et on peut prendre la bouteille tellement c'est bon ! J'ai du prendre 1 mois après l'arrêt définitive pour m'en remettre physiquement et mentalement... Pour moi vivre était une épreuve c'était atroce je voulais juste mourir. À l'heure d'aujourd'hui al hamdoulilah je vais mieux. Entre temps j'avais fais des recherches sur certain site anglais... C'est catastrophique.. On ne peut pas diminuer de 10 % comme avec une autres substances il faut y aller comme tu dis mg par mg avec des effets de sevrage comme les miens mais en un peu plus soft il disais que sa prenez des années à s'en sortir, beaucoup de gens on arrêter net et croyais que les effets de sevrage aller partir mais même après 1 semaine c'est limites encore plus HARD et ont du recommencer perso au bout du 13 ème jour j'ai commencer à perdre la boule mais littéralement.... Franchment j'en pleure aujourd'hui, c'est horrible.... Le jeu n'en vos pas  la chandelles...

Dernière modification par Inconnu974 (29 juillet 2021 à  18:00)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - La Prégabaline pour en finir avec les benzo
par Escape, dernier post 09 avril 2020 par Lyna
  36
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage

Pied de page des forums