Mini dose c'est actuellement 1mg pour moi. J'ai testé 1mg à 13h ça m'a un peu calmé. J'étais pas dans un état normal, genre motivé pour faire quoi que ce soit, mais moins de souffrance physique (tiraillements dans les jambes) et psychologiques. Toujours angoissé, mais pas au point de tourner en rond assis/debout/assis/debout en pleurant comme hier soir quand j'essayais de pas en prendre du tout.
Mais là (16h) je sens déjà l'angoisse revenir, la durée d'action est vraiment ultra courte avec cette merde...
En attendant un suivi addicto, je me dis que je peux essayer le plan suivant, pour pas trop souffrir et peut être pouvoir quand même faire un peu quelque chose de mes journées (ce qui me parait important pour supporter l'angoisse, parce que rester sans énergie sans rien faire ça aide pas...):
1mg vers 22h pour dormir (en espérant que ça suffise)
1mg vers 8h (là ça fait une "longue" période sans
redrop de 10h, mais avec le sommeil y a moyen que ça le fasse, et ça permet de serrer un peu plus les prises en journée sans augmenter la dose totale).
1mg vers 13h30
1mg vers 17h30
Ce qui ferait 4mg, soit la dose que je prenais en une fois le soir quand je prenais des stims toute la journée.
Avec peut être un peu de café en journée et un peu d'
alcool le soir.
Si je pouvais maintenir ça sans souffrir ce serait déjà ouf.
Et ensuite de diminuer progressivement les doses au fil des jours :
0,8mg vers 22h pour dormir (en espérant que ça suffise)
0,8mg vers 8h
0,8mg vers 13h30
0,8mg vers 17h30
Et ainsi de suite en diminuant de 0,2 ou 0,1 si j'en chie pas trop au pallier actuel.
Mais ouais j'espère surtout avoir un suivi addicto rapide et un calendrier de réduction avec une molécule à demi-vie longue.
J'ai juste un peu peur d'être à la ramasse avec le
valium/diazépam. Le peu d'exemple de potes que j'ai vu qui en prenaient étaient quand même vachement "down" la journée, ce qui les aidait pas trop à faire des trucs motivants, donc avoir la pêche, donc pouvoir réduire les anxiolitiques etc.
Et je garde aussi espoir que les prochains jours deviennent plus faciles à mesure que mon mois d'abus de stim (et donc de vidage complet de la
dopamine avec des effet collatéraux sur la
sérotonine) s'éloigne. Mais bon là ça fait déjà 4/5 jours, normalement la
descente de stim est plus ou moins passée, donc espoir relatif^^.
Peut-être que du
5-htp ou autre pourrait aider?