1 2
PAI a écrit
Je l'apprend en passant par ici, je l'aimais bcp aussi.
Itou RIP
De bien beaux textes...
Ca fait des heures que tu l'attends,
t'as mal aux os, t'as mal au dos,
tu transpires c'est pas parce qu'il fait chaud
et tu trembles c'est pas parce que tu as froid.
Mais tu l'attends le salaud,
il prend son temps il sait qu'il aura ton argent,
tu ferais n'importe quoi pour avoir ton petit quépa.
Tu voudrais la sentir déjà
au creux de ton bras,
la femme de ceux qui n'en n'ont pas.
Tu le vois venir de loin,
c'est ton soleil qui revient,
avec sa sale petite gueule d'enculé,
t'es sûr que ce mec là ,
il va t'arnaquer.
Mais déjà tu flippes comme un chien,
de peur qu'il te dise qu'il n'a rien,
mais quand il tend sa merde avec mépris,
tu vas même jusqu'à lui dire merci.
Tu voudrais la sentir déjà
au creux de ton bras,
Tu cours dans une sanisette
et là pour toi c'est la fête,
et là avec l'eau de la cuvette
tu prépares ta petite dinette.
Et quand enfin tu plantes ton pieu,
dans ton bras devenu noueux
et que le rouge se mêle au blanc,
c'est la fin du tourment.
Tu la sens, maintenant,
au creux de ton bras,
Et tu piques du zen dans la rue,
mais déjà tu te souviens même plus,
qui tu étais avant, du temps où tu avais des couilles,
où tu étais fier, du temps où tu avais même,
tu avais même des rêves.
Et tu piques du zen dans la rue,
j'ai comme envie de te botter le cul,
mais j'ai bien trop peur de te casser en deux,
tellement t'as l'air d'un petit vieux.
Avec là ,
au creux de ton bras,
Elle est vieille ta femme,
elle est trop vieille pour toi....
ça c'est criant de vérité ...
on sent le vécu
Dernière modification par Stelli (15 janvier 2010 à 03:16)
Dernière modification par filipe (16 janvier 2010 à 13:21)
Dernière modification par Stelli (19 janvier 2010 à 03:06)
Dernière modification par filipe (17 janvier 2010 à 13:41)
pas besoin de jouer les vierge effaroucher sur le thème ferme ta gueule nous on sais et pas toi , ici si je ne m'abuse c'est un forum et on y viens pour échanger des opinions même si celle ci ne sont pas identique sinon cela s'appelle une hagiographie et dans ce cas tu publie un livre ...
toi qui parle d'échange d'opinions jte trouve un peu agressif... jte disais juste en quoi j'étais pas d'accord avec toi mais bon c'est pas grave
PS : chui plus vierge depuis longtemps
filipe a écrit
moi ce texte(cite par Sativa) je dis qu'il pu le repentis tox de mes couilles , facile de cracher dans la soupe(enfin en l'occurrence dans la cuillère!!)avec les même arguments que les beaufs de base quant on as toujours tous eut facile dans la vie (mettre des rangers est squatter dans les rue ne fais pas de sois meme un zonard un gosse de riches reste un gosse de riche et quant il ce retrouve au tribunal ou dois aller a l'hopital c'est pas la meme pour lui que pour le zonard de base qui lui n'as souvent pas choisis de zoner).
Alors ensuite allez pleurer au méchants dealers qui quasiment l'obligeais a pecho ... il oublis que chaque tox a été une journée un mois ou un an dealer ... ou alors c'étais un consommateurs occasionnel point ... j'aime pas ce truc facile ... les dealers méchants qui forcent les pooooooovre toxs a ce shooter .... personne n'as jamais forcé qui que ce soit a ce fonceder dans une sanisette ... on est libre de ces choix dans la vie meme si certain c'est sur ,on la vie plus simple que d'autre (sauf que lui fais partis ce ceux qui dès le depart avais bien plus de chance que beaucoup dans la vie ... )
bref il est mort je respecte la douleur de ces proches et de ceux qui l'aimais mais bon faut pas non plus sombre dans l'angélisme a la con.................On pourrais plutot en profiter pour demander plus de moyen pour la préventions des risques, ce serais utile au moins ...
ps : je sais que je vais me faire incendier mais j'ai pas pu resister !!!!
Ton point de vu est tout à fait respectable et il n'est pas question de t'incendier ..;
Seulement il faut resituer le contexte , à l'époque pas de substitution , et les dealers (certains) prennaient un malin plaisir à faire baver leurs clients ...
t'as jamais vécu ça ?? genre t'es malade comme un chien et le mec te fait languir , juste par plaisir , juste pour te montrer que c'est "lui qui decidera" de quand tu prendras (ou ne prendras pas d'ailleurs) .... c'est clair qu'aujourd'hui ce genre de mec , tu lui diras sans hésiter qu'il n'a qu'à se la carrer dans le cul sa came ... ensuite tu iras te prendre un substitut , quel qu'il soit ...
mais fut une époque , il fallait en faire des bornes pour trouver un pharmacien assez sympa pour te refiler une boite de néo ...
Il y a plusieurs façons de vivre sa dépendance
Et puis moi c'est la premiere chanson que j'ai entendu qui parlait de ce sujet ... rien que pour celà je trouve qu'elle a sa place sur le forum ...
Après le discours "la came c'est de la merde" ..; perso , même si j'adore ça , je n'suis pas loin de penser la même chose ... mais là encore , chacun à le droit d'avoir son opinion et la RDR n'a rien à voir la dedans ... enfin bon ...
« L'autoproduction, ça ne peut pas marcher. J'en ai vendu 2 800 par souscription et le distributeur du CD n'a pas fait son boulot. Je suis la preuve vivante qu'on ne peut pas se passer des majors. J'en ai marre de ces médias qui n'arrêtent pas de cracher sur elles. Sans Warner, Mano Solo n'existerait pas. Ces firmes, ce ne sont pas des mécènes, elles sont là pour se faire du blé. C'est normal que ces gens te jettent si tu n'es plus compétent à leurs yeux. Pourquoi devraient-ils garder ceux qui ne vendent plus ? Ceux qui ne rencontrent pas leur public doivent dégager, c'est tout. Il y en a marre de ces considérations. La presse est complice de ça. Il faut arrêter de se leurrer : oui, le piratage nuit à la diversité et Myspace, c'est pathétique, ça fait peur, ce n'est pas là qu'on trouve l'avant-garde. Et personne en France n'a été révélé grâce à ça. Le MP3, ce n'est pas faire la révolution, c'est fabriquer des chômeurs - mano solo
C'est de mon point de vue (vu que je suis musicien) a gerber , et heureusement qu'il y a une pléthore d'artiste qui ne sont pas de son avis.
Comme le disais bertrand canta (dont je n'aime pas non plus la musique) mais j'avais bien aimé cette phrase destiné a JM Messier patron d'universal a l'époque :
"Nous habitons sur la même planète, mais nous ne sommes décidément pas du même monde"
Bref mano solo était donc du même monde que messier , pour un "pseudo" artiste engagé , enfin bref ...
Sinon bien sur condoléances , et R.I.P Mano solo.
Dernière modification par filipe (21 janvier 2010 à 16:10)