1
Régular Psyché a écrit
Komoto122 a écrit
Salut !
Perso je l'achète directement en poudre.
En générale la plupart des shops propose les deux options. En poudre ou ou tel quel, cad sous forme d'écorce
Pas la ou je l'ai acheté, il ne proposait que écorce...ça m'apprendra à vouloir économiser quelques euros.
Régular Psyché a écrit
Komoto122 a écrit
Tu as une tek précise ?
Et sinon pourquoi tu n'achete pas un mini mixer moulinex ? Dans mes souvenirs c'était un outil assez pratique et résistant. Suffirait que tu coupes et hache toi même en petit morceaux tes écorces au préalable, comme ça le robot n'aurait pas trop à forcer. Tient nous au jus !
C'est la tek que je compte utiliser...
Et mon mixeur pro de cuisine n'a pas supporté. Après c'est un bol en plastique, je pense qu'un mixeur avec un bol en verre ça serait mieux. Ou comme tu dis avec un pré découpage. Je pensais aussi à faire tremper mes écorces avant de les mixer. Je te tiens au courant
Dernière modification par Komoto122 (04 juillet 2021 à 23:37)
Dernière modification par SillyCone (10 juillet 2021 à 17:18)
SillyCone a écrit
...avec la Cyb's Tek, ça devrait pas être un problème, puisqu'il y a la phase acide + la phase basique pour attaquer les cellules du mimosa. Fais un bain acide un peu plus long que prévu dans la tek, et laisse le tout en phase basique 24h de plus et ça devrait le faire...
Je tente ça merci du conseil !
Para de papel a écrit
Avec la Cyb's Tek j'avais juste défibrer a la pince 50g d'écorce (c'est long) mais j'avais eu 700mg de DMT a la fin quand même pour une premiere.
1,4% pour une première, je confirme, c'est une jolie performance
Pas que pour une première, d'ailleurs
Komoto122 a écrit
1% pour moi avec l'ecorse et 6h de phase acid .
Pensez-vous que je peux laisser cette phase durer plus longtemps ?
Hmmm, pas évident de répondre...
Intuitivement, je dirais que c'est assez, mais fait une longue phase basique (genre 24h) avant de mettre ta naphta (ou Essence C ou F, me souviens plus) et faire ta première extraction.
5 | ||
6 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
|
6 |