1
Dernière modification par Cub3000 (05 août 2021 à 08:42)
fabfantastique a écrit
oki merci ...pour ta reponse..:))
Oui on ne peut conseiller un prod ou un médicament.
Je suis sur quand faisant une recherche , avec la.loupe ( qui est fait pour une RECHERCHE avec des mots-clés ) tu dois pouvoir trouver pleins d'informations, ou même sur le psychowiki... ou tu as des appli comme knowdrugs mais bien si tu ne trouves pas tu fais bien de demander avant...
Sinon, à défaut de pouvoir conseiller de prendre un prod/médoc .
Personnellement ,
Ça m'est arrivé peut-être de prendre un ou deux benzo , si j'avais pris une bonne perche avec du 3-MMC, du coup un seresta pouvait plus ou moins m'aider...MAIS C'est assez rare car j ai pas de descentes hard hors binje.
Mais du tramadol et 3-MMC direct je dirais non... cela est déconseillé , risque de syndrome sérotoninergique
Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à 10:34)
fabfantastique a écrit
merci vous etes au top..
bon du coup je m interesse au benzo sans vraiment savoir ce que c'est mais ça sera plus facile à me procurer qu un medoc sur ordo... du coup.... que faire... par rapport à ma peoblematique initiale...
si c est deja sur un forum je veux bien juste le lien et pas vous soualer mais je debarque dans ces questions..
merquiiii
Les bzd sont sur prescription mais il y a les RC benzo... a toi de faire des recherches.
Tu peux jetter un œil dans le psychowiki..puis tu as la fonction recherche..
Amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (05 août 2021 à 17:45)
[ Forum ] 3MMC descente?
|
17 | |
[ Forum ] Craving - Comment réduire la descente de 2-FMA?
|
0 | |
[ Forum ] 3mmc/descente
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages |