Qu'est ce que je risquais?

Publié par ,
1263 vues, 9 réponses
AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
561 messages
Bonsoir !

A mon avis tu risquais...

Déjà un renvoi pur et simple de l'hôpital et de l'école d'infirmier, une interdiction d'exercer dans ces professions ( ou au moins un blacklistage en règle) puis si l'hôpital porte plainte un procès en correctionnel pour vol, peut être avec circonstance Agravante : vol de substance classées psychotrope ou stupéfiantes...
+ Détention, usage illicite de substance psychotropes ou stupéfiante, voir accusation de trafic etc...

Plutôt dangereux je pense, ça doit valoir au maximum quelques années de prisons : 5-10 si trafic peut être, + grosse amende + dommages et intérêts à l'hôpital, au moins d'un montant égal à la somme totale des produits volés...

Heureusement que tu t'es pas fait prendre quoi à mon avis wink

drogue-peace

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Blogs
Oui enfin tu te fais choper avec une ou deux plaquettes oyi c'est sur tu sera viré du stage
Ton ecole en sera avisé.

Mais la taule etc euh non j'en doute pas pour une plaquette de benzo (sur le moment ils ne sont pas censé savoir que c'était la 36eme fois).

drogue-peace

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

AnonLect homme
Psycho sénior
champi vert6champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Jun 2019
561 messages

LLoigor a écrit

Oui enfin tu te fais choper avec une ou deux plaquettes oyi c'est sur tu sera viré du stage
Ton ecole en sera avisé.

Mais la taule etc euh non j'en doute pas pour une plaquette de benzo (sur le moment ils ne sont pas censé savoir que c'était la 36eme fois).

drogue-peace

Oui bien sûr, 95% de chance que ça se passe comme ça, je parlais au pire théoriquement :)

Après si t'as pas de bol, ils ont constatés des disparitions avant, ils te choppent, ils portent plainte en insistant sur le fait que des médocs sensibles disparaissent depuis un moment : enquête, perquise, découverte de la réserve etc ...

Mais oui peu de chance que ça aille si loin, tu dois avoir raison tongue

drogue-peace

LLoigor homme
Modérateur a la retraite
champi vert5champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 08 Aug 2008
10073 messages
Blogs

AnonLect a écrit

.

Après dans mon message c'est vrai que j'aurais pu preciser qu'il y avait la théorie qui effectivement se passerai en justice comme tu l'a dit genre le gros pas de chance.

Mais je pense que déjà viré du stage et de l'école ça serait ce qui se serait produit a 90% (ce qui est déjà tendu hmm )

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire