1
Crapauxsouskunk a écrit
Salut a toi marqué, je te conseil le mimosa de chez Z******a, le produit vient du Pays-Bas
J'avais poser la question par un moment , a ce qu'il paraît a*****m****p**** est moins "usine a gaz" que z******* et donc leurs produits d'un peux meilleur quali . Dans les faits je pourrais pas vraiment comparer , j'ai fais qu'un seul achat sur ce dernier. Pour amp ( initiale du premier shop ) les produits sont un peux moins chère , et j'ai toujours reçu mes produits .
Pour payer tu as le choix entre bitcoin et les virements bancaires ( bon perso je passe par virement par flemme mais je pense que bitcoin serai mieux en terme de sécu si bien géré ) pour les virements tu n'a qu'à suivre ce qui est dit , en nom et prénom je met le nom que donne le shop , tu remplis les info bancaire , tu met le numéro de commande et sur envoie et le statut de la commande changera soit en quelques heures si virements instantanée soit en 2 ou 3 j je dirai ( après je sais pas je fais que de l'instantané vue que ma banque le propose gratuitement) .
Pour Ali si il est déjà en poudre j'ai cru comprendre que c'était pour les tissus et qu'il ne contenait strictement rien .
Good Luck
Dernière modification par ethanol (19 janvier 2021 à 08:43)
Crapauxsouskunk a écrit
seul petit bémol les racines n'arrive pas en poudre mais en petit morceaux mais bon j'ai eu de très bon résultat en laissant en petit morceaux, si tu souhaites des infos plus précises hésite pas en mp
Tu ne broie pas tes écorces ? Tu le laisse comme il arrive ?
Komoto122
Je l'ai recoupe un peu au ciseau mais c'est tout oui, et cela fonctionne très bien
Crapauxsouskunk a écrit
Komoto122
Je l'ai recoupe un peu au ciseau mais c'est tout oui, et cela fonctionne très bien
Tu utilise une tek en particulier ?
ethanol a écrit
Pour Ali si il est déjà en poudre j'ai cru comprendre que c'était pour les tissus et qu'il ne contenait strictement rien
Personnellement j'achète sur un shop espagnol E****a.c** pour 30€ les 100g en poudre (c'est le moins chère que j'ai trouvé en poudre, en écorce il y a moins cher mais pas de mixeurs sous la main).
[...]
La 1ère fois j'étais septique avant l'extraction, et pourtant il y en avait de la DMT dedans .
Sûrement pour des questions de douanes
Edit modération:
- Comme tu dis, c'est surement pour des questions de douanes... Mais si tu révèles en public leur moyen de rendre plus discret, ba ça sert plus à rien... Amha tu te mets toi comme les autres usagers du shop en danger. J'ai donc supprimé la petite partie où tu révèles le packaging.
- Que les initiales des noms des shops, sauf exception exceptionnelle (genre je me suis permise une fois de dire R***C*** en précisant que c'est le shop en A et non en E, car au moins deux shops ont ces initiales)^^ Tu avais donc mis une lettre de trop.
Voilou y a pas mort d'homme mais penses-y la prochaine fois :)
xoxo ~
Dernière modification par Morning Glory (19 août 2021 à 15:44)
5 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Chacruna ou mimosa?
|
6 | |
[ Forum ] Extraction - Préparer mimosa Cyb tek
|
13 |