1
Yohann a écrit
Salut, déjà merci pour ton commentaire,
J'aimerais te demander comment je peux conditionner mon esprit pour faire un trip spirituel car tu dit que je dois me mettre dans un contexte spirituel mais je ne comprends pas trop, et tu dit que je devrais être accompagné mais à part quelques connaissances je n'ai pas d'amis donc obligé d'être seul.
Comme cité plus haut la méditation est un bon moyen, mais personnellement ce que je préfère c'est de me préparer une playlist avec des sons qui nous transporte se poser dans un beau paysage et se laisser aller dans une introspection, laisser son esprit se questionner, réfléchir, ressentir parfois même se remettre en question sur son existence, tu peux réussir à atteindre grâce à ton esprit et un peu de laisser un état de trance voir même une mort de l'ego... Le LSD est une molécule subtile et pour en apprécier son plein potentiel il faut pour moi avoir le sens du détail. Mais ce n'est que mon avis et nous sommes tous différents et avons tous des manières différentes d'appréhender les choses.
Salutcestcool a écrit
Salut à tous, j'ai testé le 1CP-LSD mais je ne suis pas fan car je préfère les cathinones, mais du coup il m'en reste 3 ou 4 et je sais pas quoi en faire !
Envoie les moi par la poste je paye les frais
Dernière modification par supermario64 (18 août 2021 à 23:01)
[ Forum ] Première fois - Première expérience LSD
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - TR : Première expérience avec le LSD
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Première expérience LSD
|
17 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |