1
Il me reste environ 16 mg de sub, quand tu parles de mini prise tu parles de combien de mg?
Merci!
WeWantCookies a écrit
Il me reste environ 16 mg de sub, quand tu parles de mini prise tu parles de combien de mg?
Merci!
N'ayant jamais essayé (trouille bleue du manque) je ne saurais dire. Mais, même 1 mg me paraît beaucoup et je ne voudrais surtout pas encourager quelqu'un à provoquer un syndrome de sevrage accéléré;
Amicalement
Fil
filousky a écrit
Les deux sont responsables d'une baisse significative de la libido.
La méthadone, comme les autres opiacés mène assez vite à l'anorgasmie. Par contre, si tu provoques un léger manque, tu vas être dans un état de surexcitation sexuelle balaise.
Une astuce qui tournait sur le forum il y a dix ans était la mini prise de Subutex par dessus la méthadone pour remettre de la passion dans la relation érotique. Léger manque = tu bandes !
Salut,
J'ai une question par rapport à ça, perso, j'ai pas une consommation extrême d'opiacés (je trouve que le bénéfice risque est moindre pour ma part) mais mon copain est tombé dedans et il est maintenant récemment sous métha 110mg après quelques années de Sub.
Je suis sous orobupré 4mg (une histoire bête de prise de Suboxone par sniff pour soulager des symptômes psychosomatiques qui a fini par me rendre obligé de prendre un TSO... (oui, oui, je suis consciente de l'ironie de la situation alors que je n'ai jamais été accro aux opiacés récréatifs...)
Evidemment AD pour nous deux (Brintellix 20mg pour lui et Venlafaxine LP75x2) + autres cocktail de benzos et neuroleptiques en cours de test pour moi.
Bref, j'en arrive à ma question. Déjà, la seule et unique fois ou j'ai été en manque, j'ai trouvé que c'était la pire sensation au monde et j'avais envie de mourir. Faire des galipettes au lit étaient la dernière chose que j'aurais eu envie de faire. Donc est ce que ce conseil s'applique seulement aux hommes ? Parce que j'ai vu mon copain en manque et l'hypersensibilité faisait que je ne pouvais même pas le toucher...
Enfin, notre vie sexuelle est peu active vue la dose de médicaments que nous prenons, notre libido en prends un coup. Mais depuis le début du traitement par métha, c'est encore pire, il n'arrive pas à bander. Je suis compréhensive mais je vois bien que ça l'affecte (il me dit avoir même de la peine à se branler...). Y'a t'il d'autres solutions qu'induire un manque ?
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Prozac
|
0 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Méthadone et Prozac.. retour tramadol ?
|
4 | |
[ Forum ] Problemes apres 11 ans de méthadone
|
15 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |