Yo les psychos
Hier soir j’ai pris pour la première fois du
lsd , ducoup j’vais faire un
trip report sur la plus grosse perche de ma vie ( c’est long car je vais tout détailler de À à Z )
Il y a 1 ans , en 2020 , j’avais une étrange envie de tester le
lsd ( les psychédéliques en général ) , j’avais complètement oublier cette drogues quelques mois plus tard , puis un ancien pote a moi , avec qui de j’étais en mauvais therme , m’a proposé du
lsd pour 20 balles pour du 250 microgrammes , j’me dit que ce serait une bonne expérience donc j’lui ai acheté.
J’ai mis en place le meilleur set & setting possible , j’ai attendu le dimanche 22 août 2021 , car j’étais de une en vacance dans un camping à la plage avec mon meilleur amis , mais aussi car c’était ce jour là qu’un phénomène rare ce produisait -> la lune devait être bleu , j’avais aussi fait une playlist , j’étais au bord de la plage , avec mon meilleur amis que j’vais appelé « crthug » durant ce
trip report , il me servait de trip sitter tout au long de ma prise & de mon trip .
Malheureusement rien ne c’est passé comme prévue : j’avais oublier ma baff , mon trip sitter étais dans un mauvais mood a cause de sa copine , j’avais aussi une forte envie de pisser lol
Tr:
19h44 : Je suis au bord de la mer , je
coupe le carton en 3 , je prends un bout par voix orale avec la musique «azur feat rétro x - fumes cette clope » j’ai attendu le moment de la musique ou azur disait la phrase « sous
lsd , tu me donneras raison ».. je sait pas pourquoi , mais j’trouvais ça fun , 66 minutes après , toujours rien à part les nuages qui me semble vaguement bouger , j’avais l’impression de comprendre quelque chose , mais aussi de voir des formes tél que Cléopâtre dans le ciel , je trouve ça louche mais je me dit que c’est juste grâce au
joint que j’avais fumée avant .
20h50 : 66 minutes après , je dit à crthug « mec j’ai toujours rien j’pense que j’me suis fait arnaquer , j’me sens de re drop on va voir si ça fait effet .
Erreur de débutant , je re drop , mais cette fois ci en mettant le
lsd sous la langue , en attendant que ça fonde ..
Carton fondu & toujours rien .. on décide donc de rentrée , très déçu , histoire de prendre de l’argent pour s’acheter un granita , on rentre au camping , et la .. TOUT le monde, y compris les enfants , avait un t-shirt spiral
LSD , vous savez la spiral de toutes les couleurs , fin c’est la référence quand on parle de
lsd , d’un coup j’explose de rire je me rends compte que tout le monde porte le même t shirt & je ne comprends pas , crthug me demande ce que je vois et j’lui point une dame du doigt en disant « mec elle a un t shirt
lsd elle doit être dans le même délire que nous » , sauf qu’il m’explique que je délire & que là femme avait simplement un jean avec un t-shirt blanc , la je me demande pourquoi je viens de voir ça , 15 minutes avant , j’avais re drop mais j’avais complètement oublier que j’étais sous L .
21h07 : je rentre au camping , je ne pouvais pas m’arrêter de sourir , c’était très gênant , j’avais l’impression d’être regarder par tout le monde, mais aussi que l’heure n’existe pas , j’ai l’impression de faire un retour au passer en fesait un bon dans le futur , 10 minutes pouvais être ressentie comme 3 jours & 4 h pouvais ce faire ressentir comme 25 minutes . On rentre donc , je me pose dans mon traffic , je me met sur le matela et d’un coup , des milliers de pensé viennent & reparte , j’ai l’impression d’être en harmonie avec l’univers , que l’univers & moi et que moi je suis l’univers , j’ai l’impression de faire une monté au ciel , j’ai l’impression de voir dieux au paradis , je vois des nuages de partout pendant 15 secondes ( je rapelle que je suis dans la voiture là), j’ai vraiment l’impression de me sentir partir , que ma vie étais planifier de À à Z et que la vie n’avais aucun sens , chaque 30 seconde j’avais des crises de fou rire , j’ai du pleuré de rire au moins 5 fois dans la soirée , c’était hyper dur à controller , toute les couleurs étais différente , tout étais très lumineux & en pastel , j’avais aussi une bouteille d´euphon, au début j’avais l’impression que c’était un hamburger, j’ai commencé à mâcher la boite & la je comprends , je redeviens sobre pendant 1 seconde et je comprends que j’suis sous
lsd , encore une fois , j’avais complètement oublier que j’étais dans un trip
22h : on ce décide de sortir dans la ville & d’aller un peux plus tard à la plage , pour voir la lune bleu mais aussi trouver des feuilles pour ce rouler un
joint , j’avais l’impression de voir le « meme » du singe qui tape dans des cymbales , y’en avait de partout mais j’entendais rien , j’essaye de mettre une musique , et la je re découvre la musique , chaque notes avait changé alors que je connaissais la musique par coeur , on décide donc de partir acheter un petit granita avant de gratter 1 feuille pour mon
Joint.
Je demande à la serveuse sauf que d’un coup , mon cerveaux ne veux plus de granita , je pars donc sur une petite bouteille d’eau ( qui ma sauvé le futur de mon trip ) , on décide donc après cette achat de gratter une feuille , on décale à la plage , j’ai la sensation de connaître tout le monde , mais aussi que tout le monde étais comme moi , sous
lsd , et étais conscient que j’étais sous la substance , je m’avance vers un groupe de jeune , j’avais l’impression de connaître tout le monde sur le bout de doigt , je m’avance vers un mec , sauf que là je perd mes moyens , je me rends compte que c’est un total inconnu, j’ai du mettre 4 seconde à rester devant lui avant de lui demander une feuille ptdrr , de plus il en avait même pas , on ce cale sur la plage et les fou rires reviennent , à chaque fois que crthug parle , je rigole .
Sans feuille on décide de rentré et de changer de côté de plage , on demande à tout le monde , et la on tombe sur une meuf trop chelou , mais dieux merci elle avait un paquet de feuille, crthug demande des feuilles , elle lui passe des feuilles , mais il part avec le paquet en croyant qu’il y en avait une seule , la meuf nous engueule mais on repart quand même avec une feuille , sur le retour j’ai encore une fois l’impression de connaître tout le monde .
23h30
n rentre , on s’arrête devant un magasin de souvenir, on demande absolument des feuilles , ( j’avais une constante envie de re drop le dernier bout du carton ou d’accéléré les effets avec la
weed alors que j’étais au max des effets ) juste après ça , on décale dans un autre côté de la plage , on fumé un
joint , c’était assez facile de rouler alors que je m’attendais à plus dur !
01h03 : on est de retour au camping , on décide de re fumer ( j’ai du fumer dans la soirée 5-6
joints casi pur de critical haze & avant la prise uniquement 2 petits avec plus de
tabac qu’autre chose )
De 01h03 â 04h12 , on décide juste de fumer encore & encore ..
04h12 : Crthug décide d’aller dormir , j’lui propose de faire un 04h20 , il me dit en rigolant « fdp il est 04h20 j’ai une tête à fumer des
joints maintenant ??! » , ça m’a fait pleuré de rire casiment
04h17 , je décide d’aller dans ma tente et de faire un Aqua seul , j’ai du en fumer encore 3 dans mon Aqua
04h40 : Je remarque enfin qu’au début du trip je me suis retrouver comme dans un paradis, j’ai l’impression d’avoir eu un
flash-back qui m’a fait faire un retour à la réalité
04:54 : je me fait un dernier
joint , j’ai d’ailleurs l’impression que je peux devenir l’objet de mon choix pendant quelques seconde , je ne sait pas pourquoi , mais j’ai l’impression d’être à la fois une bouteille d’eau , un dérailleur de vélo & une caravane . J’ai aussi l’impression de partir en bad ( pille quand crthug part dormir j’ai pas eu de chance ) , la tente était tellement petite que je ne pouvais plus respirer dedans à cause de la fumer , j’ai l’impression de partir de mon corps , c’était pas désagréable , mais pas cool non plus , j’ai vu que j’avais une montée d’anxiété . J’ai par exemple rechercher sur google « peux on mourir du
lsd » mdrr .
05h17 : je décide de tout ranger , je part dormir avec mon pote dans la voiture pour que ce soit plus rassurant , il dormais déjà . Je me suis posé confortablement , j’ai mis la phrase de rétro x dans sont son transpotting Spiud « on a chopper du
LSD » .
Sur cette fin de phrase , j’éteins directement mon téléphone et je dort
Voici la fin de mon trip !
Je décrirais mon trip comme ultra sensoriel, j’ai eu l’impression de vivre un voyage , une renaissance , c’est la première fois qu’une drogue me fait autant d’effet , là C , la
weed ou même les benzo ne m’avais jamais rendu autant perché.
Faites attention au re drop , je m’estime très heureux d’avoir pu tester , mais aussi d’avoir été en badtrip uniquement ~20 minutes . Je m’attendais à tout sauf à ça , je penser avoir plus d’hallucination visuelle , sauf que le mental a aussi énormément jouer durant le trip , selon moi il faut être prêt psychologiquement pour vivre un tel voyage .
J’ai eu aussi durant mon trip comme un éclair de lucidité , qui m’a dit « 100% t’auras un retour d’acide dans les futurs mois » , donc bon je verrais dans les futurs mois , mais ça ne me dérangerais pas lol.
Respectez le
lsd , si vous faites l’erreur de
redrop comme moi , il faudras assumer par derrière , donc faites attentions !
Dernière modification par Pink Glass (24 août 2021 à 22:30)