1
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (19 mai 2021 à 00:38)
Hors ligne
Hors ligne
Tyiorg a écrit
Merci, si jamais c'est possible de se contrôler le temps d'une minute ou deux pour parler à une personne sans que ça se voit ? (J'oublie pas la mydriase)
Apprends tout simplement à mentir. Vois ça comme une prestation théâtrale, tu joues la comédie.
"Toute vérité n'est pas bonne à dire."
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (22 mai 2021 à 02:05)
Hors ligne
Hors ligne
Il y a qui attitudes qui trompent pas quand on a l'habitude.
C'est intéressant ça, a quoi tu reconnaitrait une personne sous L ?
Je trip depuis pas assez longtmeps je pense pour reconnaître les signes qui indiquerait qu'une personne est en plein trip.
Tu as de la chance de les avoir rencontrer, j'aurais adoré IRL avoir l'ocassion de procéder à un échange d'expérience autour de la thématique des psychédéliques.
Dernière modification par supermario64 (22 mai 2021 à 02:20)
Hors ligne
supermario64 a écrit
dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique
Salut! J'en profite pour poser une petite question, tu conseille ici de tripper dans un parc, même pour une première fois. J'envisage avec un pote de faire mon premier trip, et je voudrais te demander si nous pourrions le faire dans un parc assez connu, généralement très dense en monde, surtout en cette période d'été, il serait difficile voir impossible de trouver un coin où nous serions seul. Vaudrait il mieux qu'on trip dans son appart? Je préfèrerais cent fois dehors car son appart est plutôt sombre, en plus il donne sur la rue les gens peuvent nous voir donc au final on verra des gens aussi.
Dernière modification par Scarlord (24 mai 2021 à 12:49)
Hors ligne
Scarlord a écrit
supermario64 a écrit
dans un parc, un espace vert se prête bien je trouve au trip de psychédélique
Salut! J'en profite pour poser une petite question, tu conseille ici de tripper dans un parc, même pour une première fois. J'envisage avec un pote de faire mon premier trip, et je voudrais te demander si nous pourrions le faire dans un parc assez connu, généralement très dense en monde, surtout en cette période d'été, il serait difficile voir impossible de trouver un coin où nous serions seul. Vaudrait il mieux qu'on trip dans son appart?
Hummm sinon, ce qui m'arrive de faire, c'est de drop chez moi, d'attendre que ça monte tranquillement (pas toujours la chose la plus agréable la monter) et puis une fois satellisé, une fois stabilisé dans les effets je vois si je me sens ou non en capacité de faire un petit tour dehors à pied (ne prenez pas la voiture les gars !).
Il est loin le parc de l'appartement ?. Si vous n'êtes pas trop perché et que vous sentez en capacité de vous y rendre moi je dis pourquoi pas. J'ai toujours trouver les couleurs beaucoup plus somptueuses en extérieur qu'à l'intérieur, tu en seras que plus ravit pour ton barème du feu et de préférence il vaut mieux commencer doucement quitte à augmenter petit à petit le dosage une fois habituer à la molécule.
Et ton pote, c'est aussi sa première fois ?
Cela dit je partage qu'un conseil, je n'ai pas science infuse, c'est à vous aussi de voir au feeling comment vous vous sentez à l'instant T
Trip safe :)
Dernière modification par supermario64 (24 mai 2021 à 12:56)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Cobe (24 mai 2021 à 18:41)
Hors ligne
Cobe a écrit
Si c'est à Rouen ou Limoge par contre c'est le bad assuré je pense
Nancy ça doit être l'exception qui confirme la règle alors
Moi la seule fois où j'en ai pris en étant hors de mon appart, c'était à Nancy et c'était une super expérience, mais surtout pcq j'étais dans un contexte sympa (concert electro), et accompagnée de personnes de confiance, dont mon copain, qui s'y connait bien mieux que moi !
Mais il vaut mieux avoir testé le délire en toute sécurité avant d'aller se balader en plein trip !
Hors ligne
Trippouw a écrit
Cependant après 10 minutes, 500 mètres, j’ai pris peur je ne saurais dire pourquoi, et je peux te dire que le trajet du retour du laborieux !!
500 mètres sous acide ou champotes, c’est vraiment pas rien lol.. en rentrant je suis parti dans tous les sens et j’ai goûter à une puissance encore jamais vu, oui j’avais un peu forcé aussi que le dosage mais c’était 3 heures plus tard, je m’y attendais pas !
Ahaha, je te comprend tellement ! J'ai fais la même à Bordeaux ! Au départ tout était incroyable jusqu'à ce que je me sente mal. Le retour était comment dire ... comme secoué dans un shaker avec un arc en ciel, saupoudrer d'une pincé de paranoia.
L'avantage de sortir en revanche, c'est d'éviter d'être coincé dans une boucle car chez soi, on a vite fait d'avoir l'impression, ou de véritablement faire les mêmes choses répétitivement.
Comme l'ont écrit la plupart des personnes sur ce topic, je pense que l'idéal est d'attendre d'avoir atteint le plateau afin d'avoir les idées claires, façon de parler. Je pense que pour les personnes qui supportent la foule ou qui n'ont pas peur du regard et du jugement des autres, ça doit être un trip merveilleux ! Sinon c'est vrai que tripper en parc ou dans la nature en général, c'est incroyable !
Dernière modification par Clancy (25 août 2021 à 14:58)
Hors ligne
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |