Bonjour à tous,
Après quelques semaines d'abstinence (15 jours), j'ai replongé dans les
cathinones notamment le
3-MMC et
3-CMC.
J'ai enchaîné 3 nuits blanches/7h sommeil/1 nuits blanches, 15g de
3-MMC, 8g de
3-CMC,
Ritaline,
Cocaïne (tous en
IV) et
Lorazepam,
Quetiapine quand je pars en surdose.
Cette folie, pour moi normal, a été celle de trop. Je suis sujet aux psychoses toxiques, un grand délire paranoïaque, j'entends des trucs style murmures dans la pièce, ma mère qui m'insulte alors que pas du tout, des ombres humaines, visions trouble, ondulations du paysage, terrifié par chaque petit bruit, une personne maléfique qui me fixe, qui veut braquer ma maison.
J'ai senti 4 rats dans ma chambre, je voyais bien les traces de passages, ma couette bougée, des bouts noirs gratter, je sentais une présence. Mais je n'ai jamais vu les rats.
J'ai tondu la pelouse de mon jardin en étant en état d'hyper vigilance sur des détails de mon champs de vision. Il y avait 2 mecs qui m'observait mais mode dangereux. J'ai dû parler avec le vide pour apaiser les 2.
Dans ma chambre, mon gilet bleue posé sur ma chaise prenait forme et vie, il voulait absolument me faire du mal ou appeler ces amis les vêtements présent ce soir là.
Je ne suis pas capable de contenir mon énervement à table avec mes parents, je ne veux pas sortir, je veux être seul.
C'est grave quand même. Moi j'ai peur de ce que je peux me transmettre comme délire et d'être convaincu.
Pour moi, la
3-MMC est bien neurotoxique et également cardio toxique. C'est surtout le côté neurotoxique qui ce montre assez rapidement, sur moi avec mes pratiques.
Je reste lucide sur ce que je vis, c'est troublant lol.