À part pour celles dont les familles ont été explicitement interdites comme les cathinones ou encore les phenethylamines, et il me semble que c'est pareil pour les aryilcyclohexilamines, analogues de PCP ou de ketamine, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque exception pour les drogues dissociatives...
A l'heure actuelle les phényléthylamines et les arylcyclochexylamines ne sont pas concernés par des interdictions par familles. La première est tout bonnement impossible à interdire sans préciser un nombre titanesque d'exceptions étant donné le nombre de phényléthylamines qu'on trouve dans le vivant et l'alimentaire par exemple, et la seconde est jusque là passée sous les radars.
Pour ma part j'utilise bien évidemment ces produits pour obtenir des données de solubilité, par exemple. Matériel requis : une balance, de l'eau ou autre solvants.
Ou peut-être pour mesurer des points de fusion : un thermomètre, un récipient en verre, une plaque chauffante.
Ou encore pour observer leurs comportements dans des solutions de pH variés : une base, un acide, de l'eau.
Les justificatifs ne manquent pas et encore une fois c'est au parti d'en face de prouver le contraire + l'utilisation illégale (consommation ou revente en tant que drogue), il n'y a aucune évidence à nier si on se fait pas attraper dans un de ces cas.
fafefifofu a écrit
Juste pour dire que je viens de recevoir ma lettre qui à clairement été ouverte, même la pochette en "metal" à été ouverte, mais il y avait tout encore une fois.
Par contre elle à mis du temps à arriver celle là ...
Y avait de l'o-pce et de la 2-fdck.
Au vu du packaging, je pense qu’on commande sur le même site.
Ma commande de dix toncs de 1p a été ouverte aussi la semaine dernière, refermée avec du scotch, le sachet métallique ouvert aussi mais tout était dedans !
Ce qui m’étonne, c’est que s’il s’agissait de la douane, ils auraient estampillés non ?
J’attends aussi une commande de 2-f la, je ne m’inquiète pas trop, ça fait 8 jours qu’elle a été envoyé, normalement ça arrive plus vite mais on vient tout juste de dépasser le délai d’une semaine donc bon
Dernière modification par Sociophrenic (26 mai 2021 à 13:46)
Dernière modification par Meumeuh (03 juin 2021 à 01:06)
Dernière modification par Sociophrenic (01 juin 2021 à 22:30)
Sociophrenic a écrit
Là, commande de 5g de 2-f et 2g de 6-apb commandée il y a 2 semaine sur le même site, aucune nouvelle, pour ce site ça me semble louche, bon on est pas à l’abri d’une mauvaise surprise mais j’pense que je peux faire une croix dessus
Ouai, j'ai un colis de 10g de 3m bloqué à la douane, qui vient de chez eux. Je suis plus vraiment sûr de leur faire confiance.. Ça pue un peu je trouve, entre tout ces retours mitigés sur ce shop, de la part de clients réguliers.
Tandis qu'un colis avec 4g de 2f, 2.2g de 3fpm et 3fea venant de chez L******E, arrivé sans aucuns problèmes.
Mais la première commande était dans la catégorie lettre, la seconde dans la catégorie paquet. Je sais pas si ça a une influence.
JFD
Dernière modification par Meumeuh (16 août 2021 à 17:14)
Anonyme189 a écrit
Assez décu du site
voilà pourquoi je dit , qu'il vaut mieux se faire son propre avis ,
car c'est subjectif , d'une personne à l'autre , moi je n'ai jamais étais déçu par ce shop mais par le 1er que tu cites après je cde surtout des Cathinones et des Arylcyclohexylamines ...
sinon il y a ce topic plus approprié où tu aurais pu poster ton retour.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Anonyme189 a écrit
Assez décu du site
voilà pourquoi je dit , qu'il vaut mieux se faire son propre avis,
car c'est subjectif , d'une personne à l'autre , moi je n'ai jamais étais déçu par ce shop mais par le 1er que tu cites après je cde surtout des Cathinones et des Arylcyclohexylamines ...
sinon il y a ce topic plus approprié où tu aurais pu poster ton retour.
https://www.psychoactif.org/forum/2019/ … .html#divx
amicalement,
MM
Exactement ! la plupart des shops d’Europe ont beau se ravitailler chez L*****L***.eu les shops font eux même leur mélange avant d'expédier chez les acheteurs. Vaut mieux acheter certains produits sur certains shops du-coup suivant leur batchs.
Dernière modification par Meumeuh (04 juin 2021 à 08:01)
Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à 19:57)
Commande de c liquid GRC pas reçu, ça fait 13j je pense que je recevrais jamais
Perso c'est 48h en général sur leur site (3 jours en comptant le jour ou ils expédient) ou 4 de manière isolé.
Mais il peut arrivé que les colis reste bloqué pendant un moment à une étape, j'ai un pote qui a reçu un colis presque 1 mois plus tard, et il en est de même pour d'autres potes avec une grosse commande sur le dark donc c'est difficile à dire ...
Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à 19:56)
Johnson a écrit
La loi sur les armes est un bon exemple. Bien entendu qu'un tronçonneuse est une arme, mais on ne peut pas la lister de la même manière qu'un lance-roquette car le produit est utilisé légalement comme outil
Euh non c'est listé un lance roquette c'est une arme de guerre de catégorie A2:
Source :
Code de la sécurité intérieure
Article R311-2
Création DÉCRET n°2014-1253 du 27 octobre 2014 - art.
Canons, obusiers, mortiers, lance-roquettes et lance-grenades, de tous calibres, lance-projectiles et systèmes de projection spécifiquement destinés à l'usage militaire ou au maintien de l'ordre, ainsi que leurs tourelles, affûts, bouches à feu, tubes de lancement, lanceurs à munition intégrée, culasses, traîneaux, freins et récupérateurs.
Une tronçonneuse ou un tournevis sont des outils, si tu t'en sert pour faire blesser intentionnellement cela devient une arme par destination
Source :
article 132-75 du Code pénal définit les armes par destination comme « tout autre objet susceptible de présenter un danger pour les personnes [...] dès lors qu'il est utilisé pour tuer, blesser ou menacer ou qu'il est destiné, par celui qui en est porteur, à tuer, blesser ou menacer. »
Donc non les armes et les armes par destination c'est bien régi et très appliqué dans les tribunaux.
Dernière modification par LLoigor (16 août 2021 à 17:48)
Dernière modification par Meumeuh (27 août 2021 à 23:03)
[ Forum ] Livraison - Livraison RC Belgique ( depuis les pays-bas )
|
3 | |
[ Forum ] Livraison - Simples retards ? Douanes ou scam ?
|
9 | |
[ Forum ] Livraison - Commande venant du Canada et payement en CC
|
0 |