1
Dernière modification par artag (28 août 2021 à 13:54)
Ouais moi je prefère prendre ça seul c'est un trip assez perso que je veux savourer au maximum!!
Avec son/sa conjointe c'est très cool aussi, la bonne humeur est partagè du coups , perso j'avais pleins de petites attention en permanence pour ma copine et elle aussi, puis niveau sexe c'était magique (juste un peu chiant de pas réussir à finir ...)
C'est le type de produit ou je kiffe rien foutre calé devant un film, la came c'est différent je trouve par exemple, car à dosage raisonnable tu peux largement aller en concert ou soirée danser et apprécier.
Moi je pense que c'est plus une question de pureté, de Roa (oral, sniff, ou fumé) et du fait de pouvoir redosé ou pas.
Avec la came tu n'a pas que une seule montée et que un seul trip, du coups on est moins entrain de vouloir profité à tout prix dans les meilleurs conditions du trip.
Il y a peut être un cotés un peu plus stimulent, mais une dose/moyenne de codé sera aussi stimulente pour moi (alors que une grosse je vais juste avoir envie de profiter du bien être sans bouger et piquer du nez).
Après avec tout les produits je trouve que il y a une différence entre le sniff et l'oral, l'oral est plus corporel est plus posé, que le sniff, peut être que là encore ça expliquerait la différence avec la came, mais je me souviens d'avoir passé un max de temps dans les mêmes conditions que sous codé sous came, mais il est vrai que c'était plus dur de piqué du nez pour ma part et y avait carrément moins le cotés rêve eveillé.
Apres tout ce qui monte vite a tendance à avoir un côté stimulant même si la substance n’est pas un stimulent en soi.
Tout comme je suis déjà aller en concert, en répète ou quoi sous codé.
Avec la codé je cherche + à me rapprocher d'expériences sous opium ou tu peux partir en genre de reve éveillé en piquant du nez...
C'est ce que je préfère également, et d'ailleurs je n'ai jamais trouvé un opiacé qui se raproche plus de l'opium que la codéine, (j'ai testé morphine, héroine, fentanyl, tramadol), mais c'est normal l'opium contient pas mal de codéiine il me semble.
L'abribus je vois ce que tu veux dire mais je pense que c'est pas le genre d'expérience le plus courante ou alors peut être que tu avais pas trop de tolérance?
Oui j'avais encore peu de tolérance, enfaite toute la période ou c'était sans ordo, j'ai toujours été satisfait en prenant 1 boite entiere de Padéryl (300mg de codé je crois) et je piquais du nez presque systématiquement.
Le lit moi j'évite, j'ai gâché tellement de sessions (a cause de trop d'alcool) ou je me suis endormi et fait des "siestes" de 4-5h qui m'ont fait rater le plus intéressant!
Ca tu vois je pense que c'est l'alcool, car perso je ne me suis jamais endormie sous opiacé (sans trop de tolérance du moins), pour moi c'est même impossible de dormir, car je reste "bloqué" dans cette état de rêve eveillé, mais je ne dors pas, je reste conscient.
La clope potentialise?? Je suis non fumeur mais si c vrai faudra que je teste.
A quel moment tu fumes pour le mieux?
Oui mais c'est une potentialisation ephemère, du genre tu le sens un peu à chaques lattes et peut être 5 minutes après la clope puis c'est tout.
Si tu ne fumes pas je te déconseil fortement de te mettre à fumé pour potentialisé la codé, car tu risquerais de juste devenir accroc à la clope, comme les gens qui fument juste en soirée, c'est comme ça que j'ai commencé comme beaucoup (j'ai arrêter depuis 1 an et demie).
Dernière modification par fafefifofu (28 août 2021 à 15:24)
1
2 | ||
6 | ||
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20215 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20367 personnes ont déja passé ce quizzz ! |