un appel!

Publié par ,
2832 vues, 3 réponses
pascapri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
3 messages
Bonjour, J'ai 65 ans et des brouettes! J'ai découvert la drogue à l'âge de 40 ans à New York avec mon copain de l'époque. Dans la foulée j'ai expérimenté un peu tout : C (qui ne m'a pas plus), GHB (qui m'a valu plusieurs Ghole), kétamine, puis les nouvelles drogues de synthèse (méphédrone, 4MEC, 3MMC, MDPV, Alpha PHP un peu par toutes les voies d'administration possibles) et plus récemment le Crystal y compris en slam!
J'ai vu de nombreux addictologues et psychiatres auxquels il fallait d'abord expliquer le pourquoi du comment tellement leurs connaissances de la "drogue" étaient parcellaires et simplement théoriques, livresques : c'est affligeant parfois! J'ai du expliquer le slam, le slam partagé, le bloodslam, le craving, le rush, l'effet, la descente! Au final c'est surement normal car contrairement à certains scientifiques qui ont expérimenté les produits eux ne sont que des spectateurs et des juges en puissance! J'ai des périodes d'abstinence de plusieurs mois, mais je retombe sans comprendre le pourquoi du comment et sans avoir trouver les signes d'alerte! Je vois actuellement une psychologue qui semble comprendre er respecter l'humain que je suis! Je précise également que homo, j'ai encore besoin de sexualité et que vu la ségrégation par l'âge des sites de rencontre, je fais appel à des escorts! Dernièrement j'ai subi agression verbale, psychologique, physique, tabassage, vol et jusqu'à un viol en bonne et due forme. Bien sur j'ai porté plainte....Aujourd'hui je suis un peu seul, mes amis m'ont tourné le dos et je me tourne vers les forums pour voir si d'autres que moi sont dans le même cas, la même détresse et aussi le même espoir!

Dernière modification par pascapri (30 juin 2021 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert24champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2332 messages
Je te comprends quand tu parle de segregation dage....moi 53ans et pareil, dans le sites rencontre on me associé avec des gens de mon âge. Du coup j'ai laissé tomber...
C'est le problem de maintenant, on se rencontre que par internet et nous "de la vieille " on est paumè. Je fais avec

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

pascapri homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 30 Jun 2021
3 messages
Merci pour cette réponse! Je ne peux me résoudre à ces rencontres artificielles! C'est trop facile, je crois aux rencontres humaines et non aux simples Kleenex : je sais je suis un idéaliste!

Dernière modification par pascapri (01 juillet 2021 à  10:12)

Hors ligne

 

Californix62 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Aug 2021
5 messages
Salut
Je suis un peu dans la meme situation que toi.
Je cherche a sortir de la dependance au chemsex (slam 3mmc).
Suivi changement de vie (j ai déménagé, me suis engagé dans des associations) mais rien y fait.
L'envie est toujours cachee au coin d un moment de solitude.
Je commence a desesperer car meme si ca fait 6 mois que je ne me suis pas slammé, et alors que je m'etais promis d'arrêter totalement, je sens le processus de la commande repartir.
Honnetement je suis complement perdu.
Le Csapa m'aide bien, mais je n'arrive pas a definitvement passer a autre chose.
Bref....
Je ne sais pas si tu traverses les memes questionnements mais saches que je fais partie de ceux qui souffrent et regrettent d'avoir 1 jour tenté le slam.
Bien a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums